Jon Olsson au sommet de son art

by • May 16, 2016 • Buzz, Lifestyle, Pistons & OilComments (0)2440

Jon Olson nous montre bien qu’il est au plus haut de sa forme. Au sommet de son art diront certains avec cette véritable démonstration de force. Grimper sur un glacier en Lamborghini c’est chic et totalement stupide mais il semblerait que cela fonctionne.

Ces derniers jours nous avons eu des températures plutôt basses pour les moyennes de saison. Ce point météorologique est indispensable pour la suite de l’histoire. En effet, notre crapule favorite est un enfant capricieux extrêmement talentueux mais il doit se soumettre au bon vouloir de la météo. Pour réaliser son petit kiff en plus d’une voiture puissante offrant une transmission intégrale et des pneus cloutés qui feront bander les milliardaires Russes de Courchevel, Monsieur Olsson devait avoir une neige dure et bien glacée. On a suivi les différentes tentatives via son VLOG où il met en ligne des vidéos quotidiennement. On peut y voir les différentes galères qu’il rencontre avant d’arriver à sortir de superbes images.

Beaucoup de monde pense que Jon Olson est seulement un enfant gâté, mais en réalité il travail comme un acharné sur ses projets. C’est un véritable entrepreneur avec la gestion de plusieurs sociétés. Un bel exemple que l’on peut réussir sa vie en faisant ce qu’il vous plait.

Entre nous, il est quand même beaucoup plus sympathique de travailler comme un malade sur des projets qui vous font rêver, même si il faut beaucoup de temps avant d’arriver à rouler en Lambo.

Essayez juste de titiller le bonheur simplement avec des objectifs à votre hauteur. On ne devient pas un “alpiniste” de l’entreprenariat du jour au lendemain. L’ascension est longue mais il parait que plus c’est difficile plus le Kiff est grand. Allez je vous laisse avec ces quelques photos qui je l’espère vous donneront des idées…

Jon-Olsson-lambo-glacier-effronte-ridefast-snow-sexycar-02

Jon-Olsson-lambo-glacier-effronte-ridefast-snow-sexycar-03

Jon-Olsson-lambo-glacier-effronte-ridefast-snow-sexycar-04

Jon-Olsson-lambo-glacier-effronte-ridefast-snow-sexycar-05

 

 

5,044 total views, 4 views today

Related Posts