Postmodern Jukebox-Scott Bradlee-Jazz-Cover-Article-Haley Reinhart-effronté-Musique

Vous connaissez Postmodern Jukebox de Scott Bradlee ?

by • Oct 30, 2015 • TunesComments (0)2041

Vous connaissez Postmodern Jukebox ?

Posmodern Jukebox c’est l’histoire de Scott Bradlee un musicien américain, pianiste et compositeur. Pour se faire connaître, il a l’idée de créer la chaîne YouTube Postmodern Jukebox. Le groupe reprend tout simplement les titres Pop récents en les transformants dans un style Jazz / Soul à la saveur oldies… Le résultat est tout simplement génial !  Prenez “ We Can’t Stop ” de Miley Cyrus interprété dans le style Doo Wop des années 50, “ Thrift Shop ” de Macklemore avec des accents jazz sortant tout droit des années 20 ou encore “ Die Young ” de Ke$ha façon country… Tout y passe.

Le 6ème album de la formation Postmodern Jukebox baptisé “ Historical Misappropriation ” et sorti cette année, s’est directement classé dans le Top 10 des meilleures ventes jazz du Billboard.

La cover de Haley Reinhart sur le titre des White Stripes ” Seven Nation Army ” en mode marche funèbre de la Nouvelle-Orléans !

L’attente est terminée – La phénoménale Haley Reinhart met à nu son âme pour transformer Seven Nation Army des White Stripes à la sauce d’une marche funèbre de la Nouvelle-Orléans. Cette chanteuse américaine est issue de la dixième saison du show American Idol. Une voix incroyable et un style incomparable…

Umbrella de Rihana par Casey Abrams & The Sole Sisters…

A quoi ressemblerait le titre de Rihana ” Umbrella ” s’il s’apparentait au film ” Singin’ in the Rain ” sorti en 1952 ? Il vous suffit de regarder la vidéo ci-dessous à la sauce Postmodern Jukebox avec en featuring Casey Abrams et les Sole Sisters aux claquettes !

La reprise de “ All Of Me ” de John Legend par Kiah Victoria est tout simplement une merveille ! 

Elle est seulement agée de 21 ans, mais avec une voix comme celle-ci, il y a fort à parier que vous allez entendre parler d’elle dans un futur pas si lointain. Elle va être une grande star. Scott Bradlee l’a entendu chanter au bar Manderley à New York et savait qu’elle serait parfaite pour chanter une cover qui nous ramènerait dans les années 60. Ils ont fini par décider d’enregistrer sur le titre de John Legend “All of Me” comme s’il avait été enregistré à l’époque de la mythique Motown. Suivez Kiah Victoria sur Facebook !

2,039 total views, 2 views today

Related Posts