19 faits incroyables sur Jordan Belfort, Le Loup de Wall Street

by • Dec 28, 2013 • BuzzComments (0)29338

L’interprétation de Martin Scorsese des mémoires de Jordan Belfort, «Le Loup de Wall Street», peut sembler être une exagération de la vie du millionnaire âgé de 26ans, mais la vérité est que même le film de trois heures n’est pas près de capturer tous des événements inimaginables qui composent la vie de Belfort.

Voici les 19 faits les plus fous sur la vie réelle et la carrière de Jordan Belfort :

#01 – Belfort gagnait $50 millions par an, il aurait même fait une fois $12 millions en 3 minutes.

#02 – Une fois, il a généré une facture d’hôtel de $700 000.

#03 – Une collaboratrice junior accepta de se raser les cheveux à blanc sur le parquet de la salle de trading pour un poste.

#04 – La drogue fétiche de Belfort était la Méthaqualone.

#05 – Il avoua avoir fait l’amour à sa femme sur un matelas de $3 millions en coupure de $10 000.

#06 – Il a posé son hélicoptère dans son jardin avec un seul oeil ouvert car il était tellement défoncé qu’il voyait double.

#07 – Il a coulé son yacht de 167ft avec hydravion et hélicoptère sur le toit après avoir passer outre le capitaine.

#08 – Il a utilisé la vieille tante de sa femme comme mule pour faire sortir de l’argent des États-Unis.

#09 – Il a utilisé son premier bonus de Wall Street pour acheter une Ferrari blanche parce que Don Johnson en avait une.

#10 – Il réveilla sa secrétaire à 4 heures du matin parce qu’il était à Londres et en manque de drogue. Un approvisionnement d’urgence a été immédiatement envoyé par le biais du Concorde.

#11 – Il poussa sa femme dans les escaliers en face de leur jeune fille, puis a conduit sa voiture à travers la porte de son garage avec la petite fille sans ceinture sur le siège avant.

#12 – Il prétend avoir ingéré suffisamment de drogues pour “Sedate Guatemala”.

#13 – Tout en faisant face à 30 ans de prison, il s’accorda de devenir une “balance” pour le gouvernement afin fournir des informations contre ses collègues.

#14 – Il se réveilla un jour avec pot rempli de drogues et avec la police à sa porte. ils l’ont arrêté pour avoir causé sept accidents différents dont il n’avait aucun souvenir.

#15 – Il a souvent payé des prostituées avec sa carte professionnelle, les déclarants même à l’administration pour faire baisser son montant imposable.

#16 – 22 mois de prison pour avoir volé plus de 110 millions de dollars.

#17 – Après avoir passé une semaine à l’isolement, il a été mis dans un camp de travail à faible niveau de sécurité avec des courts de tennis, une bibliothèque et de nombreuses activités physiques pour le tenir occupé.

#18 – Forbes fois référence à lui comme “une version tordue de Robin des Bois, qui vole aux riches et donne à lui-même et sa joyeuse bande de courtiers.

#19 – Il aida Steve Madden, l’une des sociétés les plus importantes dans le milieu de la mode, à s’introduire en bourse.

26,308 total views, 3 views today

Related Posts