Daft Punk ft. Jay-Z – Computerized

by • Mar 11, 2014 • BuzzComments (0)3643

Daft Punk ft. Jay-Z – Computerized ! Les Daft Punk avec Jay-Z sur une musique étonnante !!

Une production de Daft Punk vient de sortir sur Soundcloud il y a à peine 17 heures maintenant… Le titre a fait surface sur le net via un site de fans de Daft Punk et avait été initialement pensé pour être produit par Kanye West aka Yeezus (espérons pour lui qu’il ne finisse pas crucifié) mais la chose ne s’est pas terminée de la sorte. La chanson est un “warning” flagrant sur le “too much” technologie qui s’empare de nous, avouez que c’est plutôt ironique puisque que les Daft Punk sont LE duo Electronique de cette décennie…. Le refrain reprend en boucle “Everyone will be computerized” (“Tout le monde sera informatisé”, pour ceux qui ont besoin d’une traduction).

Jay-Z, dans ses lyrics, se plaint de tenir trop de conversations par le biais des SMS et affirmequ’il peut parfois avoir le “coeur brisé par e-mail”. Dans l’une de ses paroles, il rappe même “iTouch but I can’t feel“. Et plus tard dans la musique, il rappe “Somebody tell me what’s real/ I don’t know how I feel.” (Quelqu’un me dire ce qui est réel / Je ne sais pas comment je me sens).

L’intro utilise un échantillon utilisé sur la bande originale du film de 2010 Tron: Legacy, mais il est difficile de savoir quand “Computerized” a été officiellement enregistré. De nouvelles sources suggèrent que c’est une démo, mais ce n’est pas clair. La seule chose qui est clair c’est le message : Nous devrions être plus indépendant de la technologie… Le seul hic c’est que c’est cette même technologie qui a permis de faire des Daft Punk ce que sont les Daft Punk aujourd’hui.

On vous laisse apprécier cette pépite qui s’est égarée sur le net.

 

2,927 total views, 1 views today

Related Posts