Nghtmre

Nghtmre & Slander – Gud Vibrations

by • Mar 24, 2015 • TunesComments (0)1854

Nghtmre & Slander - Gud Vibrations

Gud Vibrations… La nouvelle collab des pionniers de la heaven trap de LA vient d’arriver. Le duo Slander et le petit prodige et rising star NGHTMRE s’allient une nouvelle fois pour délivrer l’avant dernier morceau issu de leur 4-tracks-EP « Nuclear Bonds »

Les mélodies catchy et intenses de NGHTMRE (Facebook)  alliées à la force de frappe nucléaire du duo rodé aux festivals créent un son puissant qui fait résonner bien plus que la communauté trap. La vocal emblématique de Loleatta Holloway et les nappes colorées et futuristes des synthés annoncent l’arrivée du printemps et en feront chanter plus d’un sur les mainstages de Miami. Le côté funky contrebalance avec un second drop beaucoup plus brutal, festival et dissonant, qui fera twerker nos amies de l’autre côté de l’Atlantique.

Le trio continue d’améliorer sa signature sonore avec déjà un gros soutien des plus grands noms du milieu, DJ Snake, Diplo, Flux Pavillion, Carnage, Krewella, Adventure Club, Zeds Dead, et The Chainsmokers – pour n’en nommer que quelques uns.

Ne ratez pas Slander au Yoyo à Paris le 17 mai si vous voulez venir partager des Gud Vibrations ! 

1,855 total views, 1 views today

Related Posts