Goldee | La lumière intelligente.

by • Dec 13, 2013 • High-TechComments (0)2155

Le contrôleur Goldee lumière pourrait ressembler à un rectangle arrondi noir modeste, mais il est garni d’un tas de technologie qui va transformer vos lumières d’intérieurs pour toujours. Couplé à une application Android ou iOS, le Goldee peut être configuré pour activer vos lumières afin de vous réveiller avec sa fonction d’alarme Sunrise avant de s’éteindre automatiquement lorsque vous quittez la maison .

Goldee est un interrupteur intelligent de 12 cm de côté. Il communique en WiFi avec la box Internet pour permettre un accès et une configuration à distance, mais aussi en Bluetooth 4.0 pour savoir si vous êtes chez vous en échangeant avec votre smartphone.Il peut remplacer un interrupteur classique et donc contrôler un seul circuit d’éclairage. Mais il est également capable de piloter les lampes connectées sans fil existantes et à venir comme les Philips Hue ou les LIFX, le nombre de circuits dans la pièce n’est alors plus limité : un même interrupteur Goldee peut piloter plusieurs lampes connectées à la fois.

S’il vous arrive de vous réveiller pour vous libérer d’une envie pressante vers minuit à destination de la salle de bain, il y a dans le Goldee une fonction pratique de faible lumière, pour empêcher l’agression de vos rétines par une lumière trop vive. Et bien sûr, vous pouvez sélectionner différentes couleurs et sauvegarder votre sélection. Le contrôleur de lumière Goldee est de loin le commutateur d’éclairage le plus sexy que nous ayons jamais vu.

L’écran AMOLED du Goldee est en verre Gorilla et il emballe un capteur de proximité pour qu’il sache quand vous avez entré et quitté la salle et vous pouvez même commander l’objet avec un simple geste de la main, le style Jedi. Il bénéficie également d’un capteur de température ambiante pour pouvoir régler la luminosité en fonction de la température ambiante.

1,775 total views, 1 views today

Related Posts