sweat_pavane_cover_effronte

Le sweat Pavane

by • Jan 16, 2016 • LifestyleComments (0)4055

Il y a quelques temps on vous montrait comment briller en station de sports d’hiver avec les pulls Cavalier Bleu, et bien cette semaine on se Pavane.

Pavane : danse de cour du xvie siècle, qui a plus tard donné “se pavaner”. Et un peu plus tard, le sweat Pavane.

sweat_pavane_chirac_effronteDepuis Avril 2015, quelques early adopters se pavanent avec leur sweat Pavane, et font régner la rareté et l’inaccessibilité du truc. En effet, chaque sweat Pavane n’est produit qu’à 50 exemplaires (de chaque taille), numérotés. Ne se revendiquant d’aucune mouvance, la marque a néanmoins un positionnement Cocorico, les pulls étant franco-Français, “du tissage du fil jusqu’à la broderie” (sic).

Au delà du fait qu’on les kiffe ces sweats, ce qui nous a mis la puce à l’oreille c’est qu’une nana plutôt mimi s’est auto-proclamée égérie à leurs débuts : Marisa Papen, qu’on vous présentait dans l’Instagirl #84. Vous ne vous en rappelez pas? Piqûre de rappel :

sweat_pavane_marisapapen1_effronte

sweat_pavane_marisapapen3_effronte

Oui, ca pique toujours autant.

Revenons à nos moutons, en l’occurence c’est pas de la laine d’ailleurs, c’est du coton. Le sweat Pavane est vendu sur le site de la marque : www.pavanepavane.com mais on ne sait pas quand. Restez donc aux aguets, ils partent très très très vite. De la 1ère à la 8ème série, tous sont partis.

Notre meilleure conseil pour ne pas le rater ? Abonnez-vous à leur compte Instagram (lien) et mettez une alerte ! Vendus 100 à 110€, le sweat Pavane est une bonne manière de se démarquer de vos potes en consommant Français.

sweat_pavane_marque_effronte

Note : croire que j’ai écrit cet article parce que mon anniversaire arrive bientôt serait vraiment vraiment moche.

8,132 total views, 2 views today

Related Posts


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/42/d216380193/htdocs/effronte/wp-content/plugins/kebo-twitter-feed/inc/get_tweets.php on line 257