Trobla-startup-Tok-Tok-enceinte-passive-haut-parleur-en-bois-effronte-01

Trobla par Tok Tok, l’enceinte passive en bois !

by • Apr 23, 2015 • LifestyleComments (0)3279

Nouveau projet KickStarter sur l’effronté ! On s’intéresse aujourd’hui à ce qui pourrait être votre enceinte passive de demain. Un forme ultra simpliste, un bois de qualité, des finitions impeccable… Un haut-parleur au design chaleureux pour toutes les pièces de votre maison. Le Trobla vous suivra partout…

Le projet Trobla en quelques mots

La startup slovène Tok Tok présente un projet de haut-parleur passif en bois. Le Trobla a été conçu pour accueillir un smartphone et lui permettre d’augmenter considérablement le son de son haut-parleur grâce à sa forme intérieur sans recourir à des éléments électroniques.

Les haut-parleurs utilisent une forme de cône afin d’émettre des sons plus forts et disposent d’une chambre spéciale qui améliore la stéréophonie et basses fréquences. Cette conception et sa construction légère assurent un son de qualité.

De plus le Trobla est un accessoire très écolo, puisqu’il n’a besoin d’aucune alimentation externe pour fonctionner ! Il vous suivra partout, dans le salon, le bureau ou encore dans le jardin… Le produit, qui a déjà été validé sur Kickstarter (il a recueilli le double des fonds nécessaires pour lancer sa production) sera livré dès cet été. Son prix : 50 euros.

Il vous suivra partout, dans le salon, le bureau ou encore dans le jardin…
Le produit, qui a déjà été validé sur Kickstarter sera livré dès cet été.

 

Trobla-startup-Tok-Tok-enceinte-passive-haut-parleur-en-bois-effronte-03 Trobla-startup-Tok-Tok-enceinte-passive-haut-parleur-en-bois-effronte-02

3,319 total views, 1 views today

Related Posts