Lowepro-Sac-Collection-StreetLine BP 250-Streetwear-effronté

Lowepro lance sa première ligne de sacs urbains

by • Feb 24, 2016 • LifestyleComments (0)3429

Lowepro dévoile sa nouvelle ligne de sacs haut de gamme StreetLine dédiés à la vie urbaine de tous les jours. Ces produits très robustes permettent d’organiser les différents objets du quotidien en les protégeant en toutes circonstances.

La collection Streetline par Lowepro…

La gamme StreetLine reflète la grande expérience de Lowepro, qui s’attache depuis toujours à proposer des espaces de rangement astucieux alliés à des matériaux haut de gamme innovants. Chaque sac bénéficie d’un savoir-faire unique en matière de conception et de fabrication, avec un degré de protection exceptionnel contre les aléas climatiques et les chocs grâce à des compartiments dédiés par exemple au rangement d’un ordinateur, d’une tablette, d’un smartphone, d’accessoires informatiques mais aussi d’effets personnels. En plus d’offrir des possibilités de rangement optimales aux aventuriers urbains, ces sacs veillent sur leur contenu quelles que soient les conditions ambiantes.

Lowepro-Vincent Desailly-Sac-StreetLine BP 250-effronté-02 Lowepro-Vincent Desailly-Sac-StreetLine BP 250-effronté-01 Lowepro-Vincent Desailly-Sac-StreetLine BP 250-effronté-03

StreetLine vise une approche « streetwear » avec ses 4 sacs destinés à un usage quotidien. Pour marquer ce lancement, l’Agence Hotwire a fait appel aux photographes Little Shao et Vincent Desailly pour retranscrire l’inspiration street de cette nouvelle collection. Une réussite ! Les voyageurs trouveront en chacun des sacs un contenant léger et sûr avec lequel ils se déplaceront avec style dans la rue.

Lowepro-Little Shao-Sac-StreetLine BP 250-effronté-02 Lowepro-Little Shao-Sac-StreetLine BP 250-effronté-03 Lowepro-Little Shao-Sac-StreetLine BP 250-effronté-04 Lowepro-Little Shao-Sac-StreetLine BP 250-effronté-01

StreetLine SL 140 :
Un sac Sling qui peut accueillir un ordinateur portable 11 pouces, une tablette et divers effets personnels.

StreetLine SH 120 :
Un petit sac en bandoulière qui peut accueillir une mini-tablette et divers objets du quotidien tels qu’un smartphone, un portefeuille, des clés, un casque audio et des lunettes de soleil.

StreetLine SH 180 :
Un sac de style coursier qui peut contenir un ordinateur 13pouces, une tablette et quelques effets personnels et accessoires.

StreetLine BP 250 :
Un sac à dos compact mais suffisamment spacieux pour contenir un ordinateur 13 pouces, une tablette, un smartphone, un blouson, des lunettes de soleil, un casque audio et tout le nécessaire pour la journée.

A PROPOS DE LOWEPRO

Greg Lowe a établi la réputation des sacs Lowepro par la qualité et le caractère innovant de ses sacs lorsqu’il a introduit en 1972 le premier sac photo matelassé. Depuis plus de 48 ans, Lowepro révolutionne l’industrie du sac photo par le design innovant, la qualité de fabrication et la diversité des solutions offertes pour le transport et la protection des équipements photo, vidéo et multimédia. Lowepro est à l’écoute de centaines de photographes qui essaient les prototypes : chaque produit est testé sur le terrain et conçu d’après les besoins réels des photographes pour offrir un maximum de Fonctionnalité, Confort et Protection. Pour plus d’information, rendez-vous sur www.lowepro.fr.

3,434 total views, 1 views today

Related Posts