by Tim •
Sep 27, 2016 •
Tunes •
Comments (0) •
8549
Au sommet de sa créativité,
Mykki Blanco s’apprête à sortir son premier album,
“Mykki”(produit par Woodkid et Jermiah Meece) le 16 septembre via Dogfood Music Group / !K7.
Mykki Blanco s’est déjà métamorphosé à plusieurs reprises : enfant, il était acteur ; à l’adolescence, il fonda un collectif artistique, s’enfuit de sa maison, obtenu des bourses pour deux écoles d’art prestigieuses, qu’il quitta toutes deux après avoir réalisé que “l’art n’est qu’une vaste arnaque pour les riches” – une idée qu’il développe sur le titre “
High School Never Ends”, écrit avec Woodkid, et révélé sur
FADER en mai dernier.
MYKKI BLANCO sort son album MYKKI
Mykki Blanco vient d’annoncer son nouveau single, ‘Loner’, extrait de son premier album, MYKKI, déjà acclamé par la critique. Avec ses variations de pitch, ‘Loner’ entend dénoncer l’isolation procurée par les réseaux “sociaux”, et la notion que le grand méchant loup est, en fait, un loup solitaire. Accompagné par la voix de la chanteuse originaire de Chicago Jean Deaux, Blanco dissèque les réalités d’une communication constamment connectée. “Toute cette merde ; où est la beauté ?” (“all this bullshit, where’s the beauty?”) demande-t-il !
Artiste singulier qui a su apposer une marque indélébile sur le paysage de la pop music en quelques mixtape, Blanco sort un premier album, intitulé “Mykki”, produit par Woodkid et Jeremiah Meece, qui aident Blanco à se montrer complètement intrépide et tout aussi accessible.
“Loner est une chanson qui parle d’incompréhension” explique Blanco.“Plus que l’incompréhension, c’est une chanson sur le sentiment universel de ne pas se sentir assez bon, assez digne. En tant qu’êtres humains, on passe notre temps à courir, sans avoir la possibilité de s’arrêter un peu pour partager nos douleurs ou nos doutes. Les gens connaissent le Mykki Blanco qu’ils voient en soirée ; avec cet album et ce titre, j’ai envie qu’ils sachent comment je suis à l’intérieur.”
Rassemblant une vaste communauté en ligne,
Mykki est considéré en ligne comme une princesse numérique qui règne sur la scène musicale underground avec des mixtapes comme
Gay Dog Food, des titres cultes comme
Kingpinning et des vidéos incroyables comme
Coke White, Starlight,
The Initiation,
Wavvy, ou
Haze Boogie Life. Tout ce que
Blanco a publié a toujours été en avance sur son temps, mais cet album laisse toute cette pagaille derrière, marquant un nouveau départ, plus mélodique, plus musical, et qui place
Mykki dans une position de sérieux concurrent pour atteindre le sommet des charts.
Quelques liens sur Mykki Blanco
Tracklisting
1. I’m In A Mood
2. Loner feat. Jean Deaux
4. Interlude 1
5. My Nene
7. Hideaway feat. Jeremiah Meece
8. Interlude 2
9. You Don’t Know Me
10. Fendi Band
11. For The Cunts
12. Shit Talking Creep
13. Rock N Roll Dough
8,552 total views, 2 views today