Dyna Guerilla

Dyna Guerilla Fat Bob par Rough Crafts

by • Jan 28, 2015 • Pistons & OilComments (0)5435

Cette fois-ci, le garage Taïwanais s’est attaqué à un autre classique du constructeur américain, le Fat Bob. Véritable hommage au noir, ce Bobber bizarrement appelé Dyna Guerilla, est une pièce unique, car comme à l’habitude de l’atelier asiatique, une grande partie des pièces (leviers de pieds, filtre à air, réservoir, capuchon et selle) ont été usinés spécialement pour cette commande.

Winston Yeh a un talent surnaturel: il construit des Harleys personnalisés qui excitent des gens qui normalement n’aime pas les Harleys. Travaillant pour Rough Crafts en dehors de la ville de Taipei, Taiwan, ses créations se basent sur un style assez sombre avec des finitions impeccables. En bref, l’homme a beaucoup de goût, c’est assez évident en observant sa dernière création. La “Dyna Guerilla” est basée sur une Fat Bob de 2009 dotée d’un moteur coupleux 1584cc V-twin.

Place aux images, on vous laisse découvrir le superbe travail de Rough Crafts avec cette Dyna Guerilla.

harley-davidson-2009-fat-bob-dyna-guerilla-par-rough-crafts-1 harley-davidson-2009-fat-bob-dyna-guerilla-par-rough-crafts-2 harley-davidson-2009-fat-bob-dyna-guerilla-par-rough-crafts-3 harley-davidson-2009-fat-bob-dyna-guerilla-par-rough-crafts-4 harley-davidson-2009-fat-bob-dyna-guerilla-par-rough-crafts-5

5,445 total views, 4 views today

Related Posts