Selfie depuis un gratte-ciel de Hong-Kong !

Selfie depuis un gratte-ciel de Hong-Kong !

by • Aug 27, 2014 • WILDComments (0)4817

Faire un selfie depuis un gratte-ciel de Hong-Kong, ca fait son effet ! Vous pensiez être cool lorsque vous vous prenez à coté d’un plateau de fruit de mer ou d’une bouteille de champagne en boite ? Il va falloir revoir vos classiques…

Peu importe le nombre de casse-cou que nous rencontrons au cours de notre navigation quotidienne sur Internet, il semble toujours y en avoir un qui se démarque de la foule. C’est le cas de ces 3 “timbrés” qui prennent gentiment une pause au sommet d’un gratte-ciel de Hong-Kong ! On y voit 2 adolescents en train de manger une banane puis un autre se tenir debout sans être sécurisé alors que le vent souffle assez fort… le vide en dessous d’eux en tout simplement IMPRESSIONNANT ! 

J’espère que vous n’avez pas peur de la hauteur car les photographes adeptes du rooftopping, Andrew Tso et Daniel Lau, vous propulsent à 1,135 pieds, en haut de la 5ème plus haute tour de Hong-Kong. Le duo casse-cou de Lau et Tso est (tristement) célèbre pour régulièrement grimper en haut des plus hautes structures du monde. Au début de la vidéo, la sensation de vide et de hauteur n’est pas très présente, mais lorsque Daniel Lau agite sa caméra GoPro pour nous faire profiter du panorama, c’est un autre sujet. La perpective ne manquera pas de vous rappeler que vous êtes bien là où vous êtes avec les deux pieds vissés fermement au le sol.

4,339 total views, 2 views today

Related Posts