TGIF – THANKS GOD IT’S FRIDAY | 20 Juin 2014

by • Jun 20, 2014 • T.G.I.F.Comments (0)2126

Bom dia a todo,

Comment se passe votre début de coupe du monde ?

Vous n’en avez rien à péter ? Vous ne dormez plus à cause des matchs à minuit et 3H du matin ? Votre vie sexuelle se résume désormais à une érection aussi molle qu’inutile devant les publicités pendant la mi-temps de Japon/Côte d’Ivoire ?

Bah ouais les gars, ça dure 1 mois, c’est tous les 4 ans,  donc elles ne vont pas nous faire chier parce qu’on ne s’occupe pas d’elles 1 mois sur 48 bordel !!

J’avais pronostiqué la semaine dernière une finale Brésil/Espagne, j’ai bien l’impression que c’est pas le Loto Foot qui va payer les vacances cette année… Quelle claque ils ont pris nom d’un cul ! Pour ne rien vous cacher, je les trouve arrogants et mal peignés nos amis Ibères, donc je vais pas chialer parce qu’ils rentrent chez eux. Avec un peu de chance ils vont rester un peu dans leurs villes natales dépenser une maigre partie de leur pognon, ça fera vivre les commerces qui en ont bien besoin alors que le pays est encore en pleine crise !

Bon, je pense qu’on est tous au courant que le monde ne vit que pour le foot depuis une semaine, on ne parle que de ça, la moitié du monde connu pourrait crever la dalle qu’on n’en aurait rien à branler tant que Benzema met un nouveau doublé contre la Suisse ce vendredi ! Si vous voulez violer 4 petites filles dans votre bled c’est le moment, les flics sont devant la télé et les médias n’ont pas une seconde à vous consacrer.

En parlant de violer des petites filles, voici un truc qui est entrain de me courir sur le haricot format poster depuis 3 jours, c’est cette mode de publier des photos de nous petits sur Facebook et de nominer 3 autres connards en échange d’un resto. Alors les mecs qui se sont tués en buvant de la vodka cul sec cet hiver au nom du même principe n’ont pas découragé d’autres couillons de prendre des risques pour 3 minutes de gloire ?! Vous croyez quoi ? Que tant de photos d’enfants mignons vont rester sur la toile comme ça ? Mais non mes agneaux, à l’heure qu’il est elles sont certainement récupérées par des cinglés qui vont exciter leur auditoire sur leurs sites pédopornographiques. A choisir, je veux bien vous payer un resto !

Bon je ne vais pas cracher sur Facebook parce que cet outil est génial, nous facilite beaucoup de choses et est un support de communication géniale sur lequel je place mes clients et facture du même coup des honoraires. J’ai la reconnaissance du ventre, vu la taille qu’il fait ce serait malheureux. Pour autant, le bug de ce matin (rappelez-vous, j’écris ce machin le jeudi fin d’aprem) a confirmé une fois de plus notre Facebook dépendance, à une heure pendant laquelle nous ne devrions pas nous en rendre compte puisque au boulot.

Trêve de galéjades, ça va vous ? pas trop éclaté cette semaine ? Suite à ce mois et demi de quasi vacances durant lequel nous avons outrageusement rien foutu et pendant lequel la France, cher pays de mon enfance, a perdu presque 1 point de PIB, nous avions perdu l’habitude de bosser autant. Rendez-vous compte, bosser 5 jours de suite ? Mais quelle hérésie !

Bon de toutes façons il n’y a rien à regretter de n’avoir que 2 jours de week-end en ce moment. Déjà parce que de toutes façons les matchs ont lieu après les heures de taf et qu’il n’est pas nécessaire de partir beaucoup plus tôt pour les regarder, que j’ai pas une tune pour me tirer en Thalasso avec roger et que pour fignoler le tableau, le cheminot a décidé de vouloir se lancer dans une grève incroyable contre le gouvernement pour je ne sais quel motif.

Alors non seulement il est plus cher de vouloir faire un Lyon/Paris en TGV en aller simple qu’un Aller/Retour à Barcelone en avion, voilà maintenant qu’on ne peut plus le faire du tout. Petit cheminot où es tu ? Alors autant pour une fois je soutiens l’inflexibilité du gouvernement, tant ça me fait marrer qu’ils vont payer d’au moins une semaine de salaire non versé  leur blocage d’un pays tout entier, autant j’ai honte de vivre dans un pays qui peut se casser la gueule à cause de 8 moustachus ventripotents qui s’arrêtent de bosser pour faire un barbecue dans un bidon coupé en deux orné d’un drapeau rouge.

Et puis comme dit Jean d’Ormesson, les syndicats ne sont tellement pas habitués à travailler qu’ils appellent un jour de grève “une journée d’action”.

Profitez tout de même de votre week-end pour profiter des gens que vous aimez, “il faut prioriser les gens que nous aimons vraiment en démontrant tout notre investissement” m’a dit à midi un excellent ami pendant notre succulente pizza de chez l’ami Anthony, il a sûrement raison. Donc priorisez, n’allez pas faire de trucs par obligation mais faites ce qui vous permettra d’être heureux et de rendre les autres heureux.

Ce week-end qui se dessine est le premier de l’été, retour des chaudes journées, des nuits les plus courtes, des jupes encore plus courtes, des après-midis piscines rappelant la grande époque des invitations aux boums avec marqué en police type accordéon: “ramène ton CD et ton maillot”.

Excellente chaude fin de semaine, n’oubliez pas que la bière est la boisson la plus hydratante !

TGIF !!!!!!!

1,809 total views, 1 views today

Related Posts