Un loft parisien synonyme d’élégance signé Iryna Dzhemesiuk & Vitaliy Yurov

by • Jan 29, 2016 • Arch. & DesignComments (0)3397

Salut les potes !
L’archi effronté a dégoté pour vous un somptueux loft parisien en plein cœur du centre historique. Cet appartement unique de deux étages est le nouveau projet de deux jeunes designers de Kiev, en Ukraine, Iryna Dzhemesiuk & Vitaliy Yurov. Ils sont à la fois des artistes, des designers d’intérieur et des visualiseurs 3D. Situé dans un bâtiment historique, il a conservé son caractère unique, mais la décoration a beaucoup changé, pour devenir plus moderne et sophistiquée.

La base de la décoration est la couleur noire, ce qui est rare dans le design des appartements parisiens. Ces couleurs foncées sont utilisées comme une parfaite toile de fond pour faire ressortir les détails en laiton et les meubles design.

L’utilisation d’un marbre noir brillant, du verre fumé du mobilier et du laiton patiné de la décoration se combinent parfaitement avec un sublime parquet en chêne, cet ensemble crée un espace élégant, chaleureux et très luxueux.

L’intérieur est équipé de mobilier moderne et d’un éclairage luxueux mettant en avant des marques comme Busnelli pour le canapé, Arketipo pour le fauteuil, et Delightfull pour les luminaires dans la pièce à vivre. Tous les objets racontent une histoire puisqu’ils sont faits entièrement à la main selon des inspirations uniques. Les différentes pièces de mobilier sont de véritables œuvres d’art, tout comme l’imposante sculpture qui domine cet espace, riche en modernité et originalité.

La décoration de la cuisine de cet appartement se situe dans la même lignée de la pièce à vivre. La créativité et la modernité sont toujours à l’ordre du jour.  Son côté pratique et fonctionnel est très apprécié, il est possible de se détendre tout en buvant un bon verre de vin. Ses hauts plafonds et ses immenses fenêtres permettent de voir la ville de Paris sous un autre angle. Les deux étages sont reliés par un large escalier moderne qui donne sur un coin salon comprenant une cheminée à couper le souffle.

Les designers d’intérieur Iryna Dzhemesiuk et Vitaliy Yurovla ont réalisé la décoration de cet appartement d’une façon très minutieuse. Il est évident que tout a été parfaitement conçu jusqu’aux moindres détails, ce qui donne un résultat époustouflant et insolite, où chaque élément a pris sa place dans l’espace, pour créer un environnement harmonieux, audacieux, fonctionnel et sophistiqué.

Ce loft parisien nous emmène dans une dimension totalement irréelle avec ses tons noirs et or, véritable temple de la modernité, du luxe et de l’élégance.

Paris-Apartment-Irina-001Paris-Apartment-Irina-007Paris-Apartment-Irina-008 Paris-Apartment-Irina-006 Paris-Apartment-Irina-004 Paris-Apartment-Irina-003Paris-Apartment-Irina-009 Paris-Apartment-Irina-002

8,508 total views, 3 views today

Related Posts