baise-du-matin

Vive la baise du matin. 

by • Dec 15, 2016 • LifestyleComments (0)8033

Je vous avais déjà écrit un article il y a de cela presque un an pour vous fournir une lamentable description de ma personne subissant les affres des premières heures du jour. Je vous avais dépeint avec douleur ma grande difficulté à m’extraire de ma couche, à effectuer mes ablutions matinales et à boire un grand café très mauvais avant de me traîner jusqu’à mon lieu de travail avec une heure de retard au compteur. La conclusion était tombée comme un couperet : je ne suis pas du matin.

Certes, je ne suis pas du matin SAUF pour UNE chose. Le SEUL truc où on peut être du matin, du midi, du soir, de la nuit… à savoir la bagatelle. Car oui Effrontés de tous poils et de tous bords, s’il y a bien une chose cool à faire le matin, ce ne sont ni le brunch au muesli ni les séances de running, non, ce sont bien les parties de jambes en l’air. Quel plus doux réveil mes amis ? Quelle meilleure façon de commencer la journée ? Et s’envoyer en l’air en guise de petit déjeuner montre de nombreux avantages.

Premièrement, évidemment, cela vous met de bonne humeur pour toute la matinée, bien plus efficacement qu’un bol de Chocapik. A moins que vous ne sortiez avec le plus mauvais coup du monde, cela va de soi, dans ce cas l’effet peut être complètement inverse, en vous plongeant dans une abîme sans fond de frustration sexuelle qui vous rendra agressif et ronchon. Objectivement la baise du matin est le seul et unique moyen de se mettre de bonne humeur avant midi. La seule. Cherry on the cake, le sexe n’implique pas nécessairement de se parler, et c’est tant mieux. On peut donc rester mutique jusqu’au moment où on se demandera « un sucre dans le café ? » ou « c’est quoi ton prénom déjà ? ». Parfait.

Deuxième avantage, et non des moindres, les divers exercices du kamasutra constituent une excellente morning routine, un bon moyen de préparer votre petit corps de lâche à la dure journée qui l’attend, avec étirements, cardio et même gainage pour les plus aventureux. Un petit échauffement fort bienvenu qui vous fera aimer le sport, de chambre, oui, mais le sport tout de même. La baise du matin c’est comme le thé Earl Grey, ça vous réveille sans vous énerver. Bim ! Vous êtes prêt à sauter sous la douche avec entrain ou avec votre partenaire, voire même de baiser sous la douche soyons fous si ça peut permettre de gagner du temps. Surtout que la baise du matin est une très bonne façon de se lever tôt sans traîner, les bites n’étant pas dotées de bouton snooze.

De trois, baiser rend beau. Si, si, si, c’est scientifiquement prouvé selon les rumeurs obscures postées sur le web (et comme chacun sait, si c’est sur internet c’est que c’est vrai). Le sexe ébouriffe vos cheveux et les fait briller, illumine votre peau, vous fait maigrir et vous vous mettez à diffuser autour de vous toute une batterie d’hormones aux noms improbables qui vous rendent plus attirant, séduisant et sympathique auprès de vos semblables. Alors au lieu de vous couvrir de crèmes cosmétiques attrapes-cons faites vous beaux en vous faisant une belle. Certaines filles trouvent même le moyen d’allier habilement baise ET masque pour le visage… mais c’est un autre sujet.

Alors oui bon, il y a certains inconvénients à la baise du matin. Certes le point du jour n’est pas le moment le plus propice pour consacrer du temps à la personne ensommeillée qui partage votre nid douillet. Un dilemme cornélien s’impose alors : opter pour la baise vite faite mal faite OU arriver à la bourre au boulot. Chacun ses priorités, moi j’ai fait mon choix, préférant arriver bien après l’heure mais souriante. Autre problème, il s’agit de tomber sur quelqu’un qui est lui aussi du matin. Sinon vous risquez de vous faire sévèrement envoyer chier par une personne aux considérations aussi terre-à-terre qu’une « réunion importante » ou « un call avec mon boss ». Nul.

Il est assez surprenant que les gens aient une quelconque envie de s’envoyer en l’air le matin. Car admettons-le, c’est le moment de la journée où nous sommes les plus moches : les cheveux en l’air, les yeux collés, la bouche pâteuse et pour certains, le pyjama dégueu. Et pourtant… dans cet instant entre le sommeil et le réveil, quand les corps alanguis s’effleurent dans la moiteur d’un rêve à peine achevé, quand les esprits peu à peu quittent les bras de Morphée pour s’en revenir à la réalité du monde et de… OUI bon ok, ça va… c’est à cause de la gaule du matin. Ne mentez pas.

En parlant de ça, on m’a très justement fait remarqué un jour que si la plupart des hommes ont la gaule du matin alors l’humanité effectue depuis la nuit des temps une sorte de ola de bites tout autour de la terre au rythme des levers de soleils… Je vous laisse avec cette image pleine de poésie.

8,034 total views, 1 views today

Related Posts