Jai-embrassé-un-flic-Renaud-Nouvelle-Chanson-Police-Paix-force-de-lordre-effronté

Renaud et son titre j’ai embrassé un flic

by • May 23, 2016 • Buzz, TunesComments (0)2817

Rien ne va plus chez Renaud en 2016 ! Alors qu’il était un artisan d’un système “anti-flic”, voila que le chanteur âge de 64 ans dévoile un titre à contre-courant avec ses idées passées : J’ai embrassé un flic. Celui qui était entre 1968 et 1975 un bouffeur de flics acharné, il vient de dévoiler cette semaine un message de paix et d’amitié à l’égard des forces de l’ordre.

Le renouveau de Renaud avec son titre J’ai embrassé un flic ?

Après une longue descente aux enfers, le chanteur Renaud semble avoir changé son fusil d’épaule avec cette nouvelle chanson. C’est un véritable message de paix qui résonne fort deux jours après les manifestations des policiers contre la haine “anti-flics”. Les évènements de ces derniers jours et semaines qui montrent des casseurs et autres anarchistes s’en prendre violemment aux forces de l’ordre ne laisse pas le chanteur impassible.

Est-ce encore de la provoc ? Rien ne le laisse transparaitre mais le message est fort et principalement dirigé à l’attention des casseurs, des bouffeurs de flics qui l’imaginent peut-être comme un des leurs… Terminado, les couplets virulents à l’encontre de la police nationale. Ce sont les attentats du 11 janvier qui y sont pour beaucoup. C’est d’ailleurs après cette vague d’union nationale et de soutien aux forces de l’ordre qui a suivi l’attaque des frères Kouachi, que le chanteur Renaud a écrit la chanson J’ai embrassé un flic.

2,818 total views, 1 views today

Related Posts