Publicité contre les armes à feu qui utilise des Sex Toys !!!

by • Jul 02, 2014 • BuzzComments (0)2687

Les agences de publicité américaines ne manquent pas d’imagination quand il s’agit de lutter contre l’usage trop facile des armes à feu ! C’est le cas pour la campagne de prévention mise en place par l’association Evolve qui utilise des Sex Toys pour faire passer son message !

“S’ils trouvent, ils vont jouer avec.”

Telle est la devise de cette nouvelle bande annonce militant pour un meilleur contrôle des armes à feu, exhortant les adultes à verrouiller l’accès à leurs armes quand il y a de jeunes enfants à la maison. Les enfants ne savent pas encore ou se trouve la frontière de la vie privée, ils vont donc fouiller dans les tiroirs pour trouver n’importe quoi qui leur semble amusant, y compris les armes.

Seulement cette annonce n’a même pas utilisé des armes à feu pour représenter leur message puissant que l’association Evolve veut faire passer. Elle utilise tout simplement des Sex Toys ou un Godemichet comme vous vouleABAT1z.

Dans cette campagne de prévention contre les armes à feu, deux petits enfants vont jouer aux chevaliers avec des Sex Toys pour épée… Par sécurité les deux portent des casques afin de ne pas trop subir les coups de “dildo” en pleine tête. Les mamans des garçons regardent, horrifiées, leurs enfants se livrant une bataille acharnée tout en utilisant des godes.

Bien sûr cette situation est humiliante mais au moins elle n’est pas dangereuse, voire mortelle.

 

2,133 total views, 1 views today

Related Posts