Bohemian Rhapsody Corridor Digital

Bohemian Rhapsody en version court-métrage. Génial !

by • Dec 13, 2016 • LifestyleComments (0)7036

Literal Bohemian Rhapsody par Corridor Digital transforme la chanson du mythique Freddie Mercury en un thriller d’un peu plus de cinq minutes, où les coups de flingue remplacent délicatement le son des guitares. Absolument génial…

Le titre Bohemian Rhapsody est surement la plus belle chanson jamais composées par un artiste, c’est discutable mais on le pense. Vous pouvez penser le contraire mais ca, c’est votre avis. C’est également une chanson qui fut reprise des centaines, voir des milliers de fois sur Youtube. Et oui, elle inspire. Elle inspire tellement qu’elle a été reprise par un mec complètement torché à l’arrière d’une voiture de flics

Mais avec Literal Bohemian Rhapsody du studio Corridor Digital, les limites de la réinterprétation ont été complètement repoussées. Comme son titre l’indique, ce court-métrage d’un peu plus de 5 minutes est une interprétation littérale du texte de Freddie Mercury, avec une mise en scène folle. Plongez dans l’univers complètement barge du thriller. Les paroles de la chanson originale dessinent le portrait d’un mec plutôt sombre et déjanté, un tueur qui se baladent dans les rues de la ville une fois la nuit tombée. Même si au cours de ce court-métrage le film vire un peu au grand n’importe quoi, la production reste très propre et l’idée de base est clairement respectée. Du coup, Literal Bohemian Rhapsody mérite que l’on s’attarde sur le film et Corridor Digital mérite amplement nos applaudissements. On espère qu’il vont prendre une autre chanson et refaire le coup…

Affaire à suivre !

14,106 total views, 2 views today

Related Posts