Kanye West x Adidas Originals – YEEZY Boost

by • Feb 24, 2015 • LifestyleComments (0)3217

Pour l’automne / hiver 2015, Kanye West et adidas Originals ont dévoilé YEEZY SAISON 1, une collection de vêtements et de chaussures qui se base sur l’universalité et l’intemporalité. Lors de la fashion week de New-York, un défilé conceptualisé par Kanye West en étroite collaboration avec la célèbre artiste contemporaine Vanessa Beecroft, était officialisée la tant attendue YEEZY Boost. Caractérisée par une conception au style résolument minimale, cette chaussure YEEZY Boost se voit ornée de suède de haute qualité pour la partie supérieure. La construction minimisé intégrant une sangle dynamique, des lacets sans noeuds apparents et un tissu en suède perforé sur la pointe de la chaussure, vous donneront un peu l’impression de jouer dans Retour vers le futur !! La semelle en caoutchouc blanche comporte le logo de la marque creusé subtilement de ce même caoutchouc. Enfin, pour glisser votre petit pied dans cette chaussure, vous trouverez une fermeture zippée latérale.

Pour Kanye West et Adidas Originals, c’est le studio H5 a d’abord créé le logotype, l’identité visuelle et le système typographique de Yeezy. Dans un second temps, les productions se sont précisées : design de la box de la sneakers Yeezy Boost, film reveal, design des vitrines à New-York et lancement du site web adidas.com/kanye.

Les chaussures YEEZY Boost par Kanye West x Adidas Originals seront disponibles chez certains détaillants à travers adidas Originals de New York à compter du 14 Février et dans le monde le 28 Février pour $ 350 USD.

kanye-west-adidas-originals-yeezy-boost-01-960x640-1 kanye-west-adidas-originals-yeezy-boost-03-960x640-1 kanye-west-adidas-originals-yeezy-boost-02-960x640-1 kanye-west-adidas-originals-yeezy-boost-04-960x640-1 kanye-west-adidas-originals-yeezy-boost-05-960x640-1

3,222 total views, 2 views today

Related Posts