La tente en carton c’est pas du bidon

by • Feb 18, 2016 • LifestyleComments (0)2335

L’été prochain la grosse tendance c’est le camping !

PS : info à vérifier mais bon d’ici cet été les jeunes devraient toujours vivre sans un rond, il y a pas de raison.

Alors oubliez votre belle tente Quechua, de toute manière personne ne comprend comment ça marche cette merde, même pas votre pote ingé. Votre dernier petit moment camping a été une catastrophe comme toujours mais bon ce qui fait le charme du camping c’est que l’on passe son temps à boire. L’endroit où l’on dort importe peu et c’est bien pour ça que la tente en carton est au top.

tente en carton 1

Mais bordel qu’ils sont relous les mecs bourrés qui tombent comme des mouches sur ta tente ultra technique qui ne pourra plus jamais resservir. La solution elle nous vient de hollande ! Pays spécialiste du camping et des festivals. La tente “KarTent” est entièrement en carton et ça on aime bien quand c’est recyclable. Oui parce que payer une tente chez Décath pour se faire un weekend bobo qui finira comme toujours en orgie, avec la tente à la poubelle, c’est plus possible.

 tente en carton 2

Il faut penser à un truc super important les gars. La vie est une question d’équilibre. Si ta connerie est équilibrée par une bonne action alors tu es bien. Le top étant de finir le weekend dans le positif histoire de bien commencer la semaine, question de karma. Donc par principe de base tu n’oublieras pas de ramasser tes ordures avant de quitter le spot du weekend.

En attendant les beaux jours afin d’utiliser votre belle tente en carton (l’étanchéité et l’isolement étant inexistant) et si vous avez la chance de partir en weekend au ski voilà une belle solution écologique de logement pas cher et toujours peu confortable. 

4,694 total views, 4 views today

Related Posts