Les écouteurs DIY fabriqués à partir d'une douille de 40mm !

Les écouteurs DIY fabriqués à partir d’une douille de 40mm

by • Jan 06, 2015 • LifestyleComments (0)4872

Vous allez pouvoir créer votre propre écouteurs DIY avec ce tutoriel ! La mauvaise nouvelle : Vous vivez dans un quartier dangereux ou le crime règne en maitre. La bonne nouvelle : Vous allez facilement pouvoir vous procurer l’objet clé qui vous permettra de créer un paire d’écouteurs au look de folie. 

Igor de inspiretomake, le concepteur de ces écouteurs intra-auriculaires, a eu le bonne idée de créer 100 exemplaires de ces écouteurs DIY fait entièrement à la main par sa propre personne mais comme vous pouvez l’imaginer, ces derniers ont été épuisés assez vite. Cependant, ce dénommé IGOR, a eu la gentillesse de nous montrer comment faire pour réaliser ses propres écouteurs intra-auriculaires en mettant à disposition un guide, étape par étape, permettant de construire vos propres écouteurs de killer.

Pour fabriquer vos écouteurs DIY, il vous faudra : Deux douilles S&W 0,40 Cal, un vieux casque audio, une cheville en bois de 10mm; du papier de verre 400Grit 800Grit; une scie à métaux; un fer à souder… Bref, tout est expliqué dans la vidéo ci-dessous ! Vu le succès des écouteurs DIY réalisés par Igor lors de la vente en ligne de ces derniers, si vous prenez le temps et que vous êtes bricolo alors vous allez pouvoir vous faire un peu de cash.

4,883 total views, 1 views today

Related Posts