Nouvelle Zélande petite île mais grosses sensations

by • Apr 13, 2016 • LifestyleComments (0)1285

La nouvelle Zélande est de loin la nouvelle destination à la mode pour les fans de sports extrêmes du monde entier.

La marque de vélo mythique YETI revient sur le devant de la scène enduro avec des nouveaux jouets en 29 pouces qui semblent bien maniables pour la taille de ces roues.

 

Je vous laisse imaginer le cardio qu’il faut pour passer aussi vite à cette altitude ! Pour le moment j’ai juste le souffle coupé par ces images des sommets de la Nouvelle Zélande qui sont sublimes.

Pour ceux qui voudraient s’échapper dans la nature mais qui ne disposent pas forcement du cardio de ces messieurs, l’EFFRONTE vous prépare un test au top qui arrive bientôt. Il se pourrait bien que l’on ait trouvé une solution, affaire à suivre.

Donc restez connecté !

2016_Yeti_SB55c-pornbike-carbon-effronte

 

Cadre full carbone (2,72kg), 140mm à l’arrière gérés par la cinématique Switch Infinity et une fourche en 160mm. Compter sur un angle de chasse à 66,5°, des bases limitées à 437mm, un boitier perché à 346mm. Voici les arguments de ce nouveau Yéti SB55c disponible fin mai en magasins.

Pour ceux qui veulent plus d’infos sur ce petit bijoux il faut se rendre ICI. YETI vous explique comment est conçu le vélo et le révolutionnaire système de suspension Switch Infinity.

2,592 total views, 2 views today

Related Posts