les-10-plus-gros-fail-lors-de-mariages-drôle-epic-fails-effronte

Les 10 plus gros fail lors de mariages !

by • Mar 15, 2015 • BuzzComments (0)2101

On vient de tomber sur une vidéo de 2M Media datant du 1 octobre 2014 qui fait un état des 10 plus gros fail lors de mariages ! Elle n’est pas toute récente mais comme nous disait notre grand-mère : C’est dans les plus vieux pots qu’on fait les meilleures soupe !

La vidéo est un peu longue puisqu’elle dure 7 minutes et 29 secondes mais la première scène est tout simplement mythique… On y voit le témoin du marié être appelé pour la bague mais ce con se prend les pieds dans l’estrade construite pour l’occasion et tombe sur la mariée. Le seul problème dans cette histoire, c’est que la fameuse estrade surplombe une piscine… Le témoin tombe donc sur la mariée qui se retrouve 5 mètres plus bas dans la piscine. Le pasteur ou le prêtre qui tente de rattraper le témoin se retrouve également en train de barboter.

On vous passe le gamin qui se pète la gueule en arrière et se retrouve 2 mètres plus bas allongé sur le sol… Ou encore la chagasse de la soirée qui prend le poteau permettant de soutenir la tente pour une barre de lapdance et qui détruit le décor ! Il y a aussi le mari qui se lance dans ses sauts acrobatiques et qui défonce sa femme.

Le mieux c’est de regarder cette compilation des 10 plus gros fail lors de mariages !

2,115 total views, 1 views today

Related Posts