Minipresso - la machine autonome à café Espresso par Wacaco !

Minipresso – la machine autonome à café Espresso par Wacaco !

by • Oct 02, 2014 • Buzz, LifestyleComments (3)8749

Oubliez la machine Krups, Magimix ou encore Delonghi pour faire votre expresso ! Oubliez également l’électricité pour faire fonctionner votre machine à café ou percolateur puisque le Minipresso n’a besoin que d’une seule et unique énergie pour fonctionner: la pression exercée par votre main sur une pompe…

Que vous partiez pour quelques heures ou pour une quinzaine de jours, l’espace et le poids sont des facteurs importants lorsque vous choisissez votre équipement en Voyage. Minipresso a été conçue pour être la plus petite, la plus légere et la plus polyvalente machine à expresso portable. C’est aussi la première du genre à intégrer une tasse à expresso .

La facilité d’utilisation du Minipresso réside dans sa conception. Avec l’aide du piston semi-automatique, de petites quantités d’ eau sont injectées dans l’adaptateur de café. Après quelques poussées, la pression d’extraction optimale est atteinte. Un expresso riche et gras est extrait. Minipresso est disponible pour la moulure de café ou capsules Caffitaly .

Minipresso ne nécessite pas d’air comprimé, de cartouches de N2O ou encore d’électricité pour son fonctionnement. Actionnez à la main, vous êtes libre de préparer le café que vous aimez. Différentes capacités des réservoirs d’eau sont disponibles afin que vous puissiez profiter d’expresso de qualité multiples, allant de ristretto au café lungo.

En plus d’être esthétiquement agréable avec son design moderne et lisse, Minipresso contient un noyau ingénieux, le piston semi-automatique. Débloquez le Minipresso de sa position de transport et appuyez à volonté pour contrôler la quantité de café extrait. Quelques coups et vous maitriser un expresso parfaitement lisse plein de saveurs.

8,248 total views, 2 views today

Related Posts