New Balance M1500 “Bleu/Noir/Orange” - Made in England

New Balance M1500 “Bleu/Noir/Orange” – Made in England

by • Sep 03, 2014 • LifestyleComments (0)3825

On vous présente la nouvelle basket de chez NB, la New Balance M1500 “Bleu/Noir/Orange” – Made in England ! New Balance a ouvert son usine de fabrication au Royaume-Uni le 23 Août 1982, contre la tendance générale, qui a vu nombre de ses concurrents partir du royaume pour établir leur production à l’étranger. L’entreprise New Balance maintient son engagement à la fabrication en Grande-Bretagne, et a été récompensée pour sa créativité et son ambition par le Prix ​​de la Reine en faveur de l’entreprise.

Après nous avoir présenté son modèle M1500 dans un coloris “Vert/Rouge/Noir”, New Balance est de retour avec la dernière silhouette de sa M1500 provenant de la collection Made in England. La sneaker dispose d’une couche supérieure formée de daim bleu qui se trouve entourée de cuir noir et des matériaux à base de tissu ripstop. Des accents d’orange viennent sublimés le tout…  L’ensemble repose sur une seule unité ENCAP. Fabriquée en Angleterre à l’usine de Flimby, ce modèle M1500 a bénéficie également d’imprimés et de lacets assortis à la tendance orange de la chaussure. Le M1500 “Bleu/Noir/Orange” est désormais disponible au Royaume-Uni chez le détaillant COMMONN pour environ 150.00€.

Cependant il va falloir attendre encore un peu car elles sont actuellement en rupture de stock chez COMMONN. Heureusement que les effrontés sont aussi la pour vous trouver les bons plans car, si vous aimez ces sneakers, elles sont encore disponibles sur Endclothing pour la même somme.

New_Balance_M1500 BleuNoirOrange_Made_in_England_2

New_Balance_M1500 BleuNoirOrange_Made_in_England_3

3,564 total views, 2 views today

Related Posts