Brandnew saveurs #3 : Gignac, Coupe Davis, Equipe de France de Basket

Brandnew saveurs #3 : Gignac, Coupe Davis, Equipe de France de Basket

by • Jul 23, 2015 • Coupé-DécaléComments (0)2645

Bonjour, bonjour,

Ce soir vous avez un apéro, un restaurant et vous savez que le moment fatidique pour vous mesdames ou vos conjoints vont se mettre à parler de sport… Moment insupportable pour vous puisque vous ne panez rien au débat !

Il existe aussi la possibilité que ce soit vous messieurs qui ne compreniez rien au débat… et oui tous les hommes ne sont pas à 100% dans le sport !

Quoi qu’il en soit, grâce au Brandnew saveurs, cette époque est révolue !

Gignac démarre fort au Mexique

Grâce à la première filoche de Dédé Gignac en match officiel, les Tigres de Monterrey se sont qualifiés pour la finale de la Copa Libertadores ! Victoire 3 – 1 !

L’ancien attaquant de l’OM s’était fixé un premier objectif en partant au Mexique, celui de remporter la Copa Libertadores et le seul obstacle qui s’opposera à lui sera donc River Plate en final !

L’ASSE finit sur une bonne note

Les chiens verts ont eu bien du mal à se mettre en route et à une semaine de leur entrée en lice en Ligue Europa, les joueurs de Galtier ont battu 1 – 0 l’Ajax d’Amsterdam !

Première victoire sur les 4 matchs amicaux puisque les verts ont été tenus en échec par Lausanne 2 – 2 puis par Mayence 1 – 1 et enfin battus par Nantes 2 – 0 ! On remarque que les deux premières équipes sont inconnues au bataillon (dans le milieu footballistique je précise) mais rien de bien étonnant pour une équipe de charlot comme Saint-Etienne !

Le mercato continue

La nouvelle est toute fraiche, Arturo Vidal quitte la Juventus de Turin pour le Bayern Munich.

Nolan Roux quitte le LOSC pour rejoindre l’ASSE (et ça fait moins rêver).

100 millions pour Thomas Müller qui pourrait quitter le Bayern Munich pour rejoindre Manchester United.

Angel Di Maria se rapproche du PSG pour une offre qui devrait dépasser les 60 millions.

La longue route de l’Equipe de France de Basket commence

Longue route vers quoi ? Vers l’Euro bien évidemment !

Hier, c’était le jour du premier entrainement pour l’Equipe de France de Basket. Vincent Collet (coach de l’Equipe de France pour les incultes) en a profité pour faire le tour sur l’état physique des joueurs et sur le déroulement de la préparation entre autres.

Il semblerait que l’état physique de tous les joueurs soit plutôt bon et c’est une bonne nouvelle !

Si vous voulez klaxonner un bon coup, voici le 5 majeur que je mettrai en place pour l’Euro :

Meneur (poste 1) : Tony Parker

Arrière (poste 2) : Antoine Diot

Ailier (poste 3) : Nicolas Batum

Ailier Fort (poste 4) : Boris Diaw

Pivot (poste 5) : Rudy Gobert

Les bleus chutent en quart de finale de la Coupe Davis

Simon, Tsonga, Gasquet et Monfils… Sur le papier elle est belle l’histoire ! 4 joueurs dans le Top 20 actuel et pourtant ils n’ont rien pu faire face à la Grande-Bretagne cette année en Coupe Davis. Que dis-je… face à la Grande-Bretagne, pas du tout ! Face à Andy Murray qui à lui seul a inscrit trois points !

Histoire de pouvoir sortir des chiffres, voici le classement mondial de nos joueurs versus les Britanniques : Simon 11ème, Tsonga 12ème, Gasquet 13ème et Monfils 17ème… de l’autre côté Murray 3ème et le numéro deux britannique, James Ward est 89ème ! Belle prestation n’est-ce pas !

Un ancien joueur NBA imite les stars actuelles

Et franchement pour les amateurs de NBA, ça vaut le détour !

Brandon Armstrong ou plus communément B.A.5 pour les connaisseurs m’a fait beaucoup rire en parodiant de manière hilarante des stars de la NBA ! Ses imitations de Docteur Russell et Mister Westbrook, de Tim Duncan et de James Harden sont tout simplement magiques !

Je vous laisse découvrir en vidéo la parodie du barbu James Harden.

4,187 total views, 1 views today

Related Posts