TROVE – Un porte-carte élégant, chic et simpliste !

by • Feb 26, 2015 • LifestyleComments (0)3079

Toute débute par un projet Kickstarter réussi pour TROVE… La volonté de cette marque, à l’époque en quête de financement, était de proposer des produits 100% fabriqués en Angleterre. Il peuvent aujourd’hui fièrement mettre en avant le fameux “Made in England” sur leurs produits. 

TROVE - Un porte-carte élégant, chic et simpliste 02

La marque basée en Angleterre se veut résolument innovante et contemporaine. Chaque portefeuille est fait à la main en utilisant un processus spécifique qui nécessite 24 étapes. TROVE est fabriqué à partir d’élastique de haute qualité (ultra résistant et ne se détend pas avec le temps) et de cuir végétal provenant d’Italie. Vous pouvez choisir de personnaliser la couleur de votre TROVE en sélectionnant une couleur ou un motif parmi les choix proposés par la société. Les porte-carte TROVE peuvent accueillir de 1 à 10 cartes (format carte de crédit) et gardant de l’espace pour votre monnaie et vos tickets de carte bleues.

TROVE - Un porte-carte élégant, chic et simpliste 01

Niveau prix, un porte-carte TROVE coûte entre £30 et £35 soit 40 euros et 48 euros au cours de change de la date du jour.  Si vous voulez vous procurer un porte-carte TROVE, cliquez ici.

3,088 total views, 2 views today

Related Posts