La CB750 Honda a longtemps été un choix populaire pour les customizers de moto. Nous préférons garder les choses simples, ce qui explique pourquoi nous sommes tombés sous le charme avec la coutume 1978 Honda CB750 Noir Ultra.
Détails sur la Twenty2 par Clockwork
Construite par la talentueuse équipe Clockwork Motorcycles basée à Montreal et plus exactement à St-Charles-Sur-Richelieu, cette moto arbore un monochrome et une peinture extérieure à base de poudre noire enduite. Cette Twenty2 est un brillant mélange entre des tonalités satin et des finitions mat éparpillées un peu partout. L’équipe de Clockwork a gardé le thème “moto furtive” en lui adressant un tuyau d’échappement noir, un réservoir de carburant légèrement brossé et siège en cuir assorti. Cette moto customisée version Bad Boy se voit greffée un tout nouveau moteur entièrement reconstruit avec un kit 836cc Wiseco pour grosse cylindrée, des vannes Superflow, un camfshaft de performance et un ensemble de carburateurs Keihin CR29 avec filtres K&N.
Sinon vous pouvez toujours allé voir la sublime DA#3 – BMW R100R par Diamond Atelier !
Les améliorations/customisations apportées à la Twenty2
Modified and powdercoated frame
Suzuki Gsx-r1000 front forks conversion
Gsx-r brake rotors, caliper, master cylinder and stainless steel braided lines
Machined aluminum front hub
Cognito Moto machined top triple with integrated Motogadget gauge
18×2.75″ lightweight aluminium rims laced with stainless spokes and nipples
Rebuilt engine bored out to 836cc with Wiseco pistons and rings
Fully rebuilt and planned head with cnc cut valve seats
Keihin CR29 race carburetors
4 into 2 exhaust system
Custom battery box
Keyless ignition
New wirring with Motogadget M-unit
Hagon rear shocks
Custom leather seat
Modified oil tank and hand made side cover
No parts left untouched…
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