Wajer 55

Wajer 55 par Sinot Yacht Design

by • Oct 18, 2016 • Pistons & OilComments (0)7165

Ok. La saison ne fait que commencer mais la sortie de ce magnifique Wajer 55 par Sinot Yacht Design et Wajer Yachts a déjà de quoi nous faire rêver de longues journées.

Focus sur ce Wajer 55 par Sinot Yacht Design

Par ou commencer pour présenter ce Wajer 55 ? On va commencer par la taille, contrairement à son nom, le Wajer 55 n’est pas un 55 pieds mais un 52 pieds qui allie luxe, plaisir et vitesse. Conçu en partenariat avec le cabinet Sinot Yacht Design, il est équipé de trois moteurs 435 chevaux IPS600 Volva Penta. Vitesse de croisière ? 28 noeuds. Sa vitesse maximale ? 38 noeuds. Il est réalisé à partir matériaux ultra léger, comprenez fibre de carbone, pour ne rien perdre des chevaux à disposition. Pour ses 25 ans, l’entreprise familiale Wajer a fait en sorte d’équiper leur nouveau yacht avec un certain nombre de fonctions intelligentes. Par exemple, les ailes bénéficient du gonflage à distance et l’ancre cachée peut être actionné à partir de la console de direction.

Bien sûr, Wajer a également fait en sorte de permettre aux passagers de prendre leur retraite sur une coque spacieuse pour profiter du soleil. Si vous ne vous sentez pas d’aller sur le pont, vous pouvez facilement retourner la ” capote ” entièrement automatisée. Pour profiter de ce bijou, sortez le chéquier car son prix est d’environ $1,8 million ! Aie…

wajer-55-by-wajer-yachts-6 wajer-55-by-wajer-yachts-1 wajer-55-by-wajer-yachts-3 wajer-55-by-wajer-yachts-2 wajer-55-by-wajer-yachts-5 wajer-55-by-wajer-yachts-4

7,162 total views, 1 views today

Related Posts