Les 10 plus belles Cover de la chanson Hello par Adele

Les 10 plus belles cover de la chanson Hello par Adele

by • Jan 18, 2016 • BuzzComments (0)2031

Juste avant la sortie de son album 25, les précommandes ont fait de cet album le disque le plus acheté sur iTunes…Quant au titre Hello, le compteur YouTube s’est affolé et a franchi, le jour même de la diffusion du morceau, le seuil du million de vues. Ce que l’on veut vous présenter aujourd’hui, c’est notre Top 10 des plus belles Cover de la chanson Hello ! Que ce soit Leroy Sanchez, Alice Olivia ou encore Austin qui reprend Hello dans une version Rap tellement dingue, ils ont tous fait une cover de folie. 

Adele – Hello (Cover par Leroy Sanchez)

Ce nom ne vous dit probablement pas grand chose mais la voix de Leroy Sanchez va vous lancer sur le cul ! Sa passion pour la musique ne date pas d’hier. Depuis sa plus tendre enfance, Leroy Sanchez baigne dans cet univers musical, notamment grâce à sa mère qui était elle aussi chanteuse. A l’âge de 15 ans, le jeune canadien, qui vivait alors en Espagne, son pays natal, a décidé de saisir a chance en postant sa première vidéo sur youtube. Le reste se passe de commentaire…

Adele – Hello (Cover par Nicole Cross)

Nicole Cross est âgée de seulement 22 ans (1992) et n’a qu’une seule passion : La Musique ! Originaire d’Allemagne et plus précisément de Nürnberg, Nicole Cross s’est déjà régalée sur des reprises comme FourFiveSeconds de Rihanna ou encore à Love Me Like You Do de Ellie Goulding, elle a choisi de reprendre Hello de Adele…

Adele – Hello (Cover par Alice Olivia)

La jeune chanteuse Alice Olivia a décidé de faire une reprise dans un style acoustique, se laissant porter par le piano. Sa voix bien moins grave que la version originale apporte une autre atmosphère à cette musique. Cette douceur et ce timbre de voix en font clairement le style de reprise que l’on pourrait retrouver dans une publicité ou encore dans un film.

Adele – Hello (Cover par Sik World)

On ne sait pas grand chose sur Sik World sauf qu’il adore rapper ! Sa cover ne comptabilise qu’un peu plus de 60’000 vues à l’heure ou nous écrivons ces lignes mais elle vaut le détour. On vous laisse apprécier la prestation…

Adele – Hello (Cover par Conor Maynard)

Conor Paul Maynard, né le 21 novembre 1992, est un petit britannique originaire de la ville côtière de Brighton. Sa notoriété n’est plus à démontré puisqu’il a signé avec le label EMI. Son histoire commence en 2008, Conor Maynard met une video en ligne sur le réseau YouTube en reprenant Breathe de Lee Carr. A ce niveau la, c’est une reprise… Plus tellement une cover !

Adele – Hello (Cover par Mackenzie Johnson)

Mackenzie Johnson va réchauffer un peu l’hiver qui arrive… Cette jeune américaine âgée de 22 ans et originaire de Philly, offre une version également acoustique avec un look bohème. Sa voix, à la fois fraiche et douce, ne va pas vous laisser indifférente. Vous retrouverez également sur sa page facebook des reprises comme celle de All Of Me de John Legend ou encore Me And My Broken Heart de Rixton.

Adele – Hello (Cover par Austin)

Austin apporte sa propre vision et sa propre rythmique à la chanson Hello de Adele. On doit vous avouer que c’est du lourd ! Cette version “Rap” de la chanson est tout simplement incroyable mais on est un peu déçu que cette cover ne dure pas un peu plus longtemps car 1m37 c’est un peu short. On met aussi une réserve sur le fait que sa voix soit pure… Autotune ?

Adele – Hello (Cover par Andie Case)

On se demande si on va vous présenter Andie Case car cette blonde à la poitrine généreuse et originaire de Seattle a déjà fait le buzz sur le net avec sa reprise légendaire de Me and My Broken Heart (Rixton). Vous vous souvenez surement de ces 3 personnes en voiture ? Cette vidéo compte plus de 23 millions de vues à l’heure ou nous écrivons ces lignes. Bref, sa reprise de Hello est à la hauteur de sa réputation. Propre et généreuse.

Adele – Hello (Cover par Taps Mugadza)

Taps Mugadza (né Nassoumi Mugadza) est un musicien zimbabwéen principalement connu pour avoir participé à A-Academy, un concours semblable à American Idol. Sa notoriété est plus forte aujourd’hui depuis qu’il a réalisé la cover de la chanson de Adele “Hello”. Taps Mugadza est basé à Los Angeles.

Adele – Hello (Cover par Connie Talbot)

Connie Talbot, née le à Streetly, Midlands de l’Ouest (Angleterre), est une jeune chanteuse britannique qui a participé à la première saison de l’émission Britain’s Got Talent à l’âge de six ans en 2007. Depuis sa carrière musicale est lancée et rien ne semble arrêter la petite Connie, pas même une chanson de Adele. Sa cover est tout simplement une merveille !

2,034 total views, 1 views today

Related Posts