En Albanie, le JT presque complètement nu par Greta Hoxhaj pour la chaine Zjarr TV

En Albanie, le JT presque complètement nu par Greta Hoxhaj

by • Feb 29, 2016 • BuzzComments (0)9498

En Albanie on ne se prend pas trop la tête pour booster l’audience…

La chaine Zjarr TV vient de trouver une solution simple pour faire grimper son audience. La solution  ? Mettre une jolie jeune femme presque nue pour présenter le JT. Le propriétaire de la chaine Zjarr TV, Ismet Drishti, se défend de vouloir booster son audience en apportant une touche de sexy à une heure de grande audience. Il prétend vouloir mettre l’information à nue dans un pays où les nouvelles sont manipulées par les pouvoirs politiques, l’audience avait besoin d’un média qui présenterait les informations telles quelles, à nu…

La présentatrice Greta Hoxhaj n’y voit pas d’inconvénient

Agée de 24 ans, Greta Hoxhaj, est plutôt heureuse de travailler en petite tenue ! Elle qui a travaillé durement durant ces 5 dernières années tout en restant inaperçue, est heureuse de rencontrer enfin le succès. Cette étudiante en droit et en psychologie, présente les informations sur Zjarr TV en tenue légère et elle se vante aujourd’hui d’être passée de l’anonymat au statut de vedette en l’espace de 3 mois. Se pose-t-elle la question de savoir si sa notoriété soudaine provient de son talent ou de sa plastique avantageuse ? Il semblerait que cela ne lui pose aucun problème… Il faut rendre à César ce qui appartient à César, Greta Hoxhaj est un missile sol-air et pourrait surement devenir l’une de nos intagirls.

Greta Hoxha succède à Enki Braçaj, qui avec sa poitrine avantageuse a connu une célébrité virale dans les Balkans. Aujourd’hui elle ne présente plus le JT mais vient d’obtenir un poste comme de mannequin dans une revue de mode…

Quelques exemples du Journal Télévisé de Greta Hoxhaj

9,511 total views, 3 views today

Related Posts