Match-de-foot-sur-snowpark-en-Norvège-Geilo-ski-wild-effronte

Match de foot sur snowpark en Norvège !

by • May 21, 2015 • WILDComments (0)1551

Un match de foot sur snowpark pour les givrés!! 

Skis, snowpark, masque, casque et ballon de foot: cherchez l’intrus… et bien non, il n’y en n’a pas! Ce sont tout simplement les éléments indispensables pour disputer un match de foot sur snowpark à la norvégienne.

Certainement parce qu’ils ont de la neige toute l’année, un groupe de scandinaves a eu l’idée de remplacer le terrain de football par un snowpark pour jouer un match de foot dans une version très freestyle. Dans cette nouvelle discipline, les skis remplacent les crampons, et la neige remplace l’herbe.

Comment ça marche?  

C’est très simple. Des skieurs disputent un match de foot dans un snowpark. Les deux équipes partent du haut du snowpark avant de s’élancer sur les kickers en se disputant le ballon. Il y a une seule cage de buts, c’est donc à l’équipe qui marque en premier qui gagne. Arbitre, coup franc, tout se déroule comme sur un terrain de football traditionnel, sauf que l’on est sur un snowpark ! Faire des passes entre deux tables (sauts), intercepter la ballon en plein backflip ou encore faire une reprise de volé sur un rail (élément de glisse), c’est désormais possible avec le foot sur snowpark.

On vous laisse découvrir ce mélange complètement déjanté en images. Découvrez deux univers opposés qui s’unissent pour créer un nouveau sport freestyle atypique! Dans cette vidéo, les équipes Telemark et Ronaldos s’affrontent sur le snowpark de Geilo en Norvège.

1,573 total views, 1 views today

Related Posts