Julian-Julz-The-Jackal-Rabaud-se-fait-mettre-KO-après-20-seconds-par-Ben-10-Nguyen-effronte

Julian Rabaud alias ‘Julz The Jackal’ se fait mettre KO après 20 seconds par Ben ’10’ Nguyen !

by • Mar 17, 2015 • BuzzComments (0)4983

C’est l’histoire de Julian Rabaud, alias ‘Julz The Jackal’, un boxeur tatoué de la tête au pied originaire d’Australie qui se fait mettre KO après 20 secondes de combat contre Ben ’10’ Nguyen qui lui vient des USA.

Cette vidéo n’est pas toute récente puisqu’elle remonte à 2011 lors du Nitro MMA à Brisbane, Australie. On vous remet dans le contexte, Julian Rabaud ou ‘Julz The Jackal’ tenant du titre rencontre Ben ’10’ Nguyen lors de la présentation officielle du combat aux médias. Le tatoué est bouillant, chaud comme une baraque à frite, le visage impassible et le regard fixe sur son adversaire, il lève le point au visage de Ben Nguyen en appuyant fort pour déstabiliser son futur adversaire.

Après quelques secondes, ils se retrouvent front contre front et Ben Nguyen se met à esquisser un petit sourire à la vue du ridicule de la situation. Un officiel ou membre de l’équipe vient, par la suite, séparer les deux adversaires avant que cela ne dégénère ! Julian ‘Julz The Jackal’ Rabaud repart ensuite en faisant un peu le mariole toujours sans esquisser la moindre émotion.

C’est à ce moment que la vidéo switch sur le combat entre les deux hommes, et on peut vous dire que cela ne dure pas très longtemps. Celui qui faisait le beau lors de la présentation du combat à la presse se retrouvent KO sur le ring du Nitro MMA après 20 secondes de combat !

La morale de cette histoire est simple : Qui fait le malin, tombe dans le ravin !

4,998 total views, 1 views today

Related Posts