La déception en Ligue des Champions

La déception en Ligue des Champions

by • Nov 06, 2014 • Coupé-DécaléComments (0)2216

Salut à vous bande de footix !

J’espère qu’après l’article où je vous vends les mérites de la Ligue des Champions, même en phase de poules, vous avez apprécié ces deux dernières soirées de foot ?! Si jamais vous vous êtes fait larguer par votre nana après cela, le bureau des réclamations est ouvert de 10h à 12h et de 14h à 16h30 !!

Bon revenons à nos ballons, on a vu moins de buts sur ces deux dernières journées de C1 qu’il y a quinze jours mais il faut bien admettre qu’on est encore sur un bon ratio ! Malheureusement cet article sera moins folklo que celui d’il y a quinze jours, tout simplement car j’ai été déçu par le niveau de certains clubs…

Quelle déception en Ligue des Champions

Certains ont confirmé, d’autres ont déçu… Je vais adresser un message particulier à Arsenal… Putain les mecs, vous me faites gerber ! Comment vous pouvez mener 3 à 0 à l’heure de jeu et vous faire rattraper par cette équipe de bouffeurs de frites qu’est Anderlecht ? Les Gunners, vous me décevez depuis le début de saison, ça va pas en s’arrangeant là !

Tu me diras, ça me fera un peu de repos sur Facebook, je n’entendrai pas le mec qui a pour baseline de son site « Îlot de qualité sonore dans un océan d’indigences phoniques » klaxonner et encore moins son comparse l’Ecossais jouer de la cornemuse sur ses statuts !

L’autre déception, c’est encore une fois celle d’un club Anglais qui n’est autre que Manchester City. Après avoir fait 2-2 contre l’équipe du CSKA Moscou à l’aller, ils ont perdu 2-1 hier soir. Histoire de ne se laisser aucune chance de victoire, les Citizens ont terminé le match à 9… Le pire dans tout ça, c’est qu’ils ont encore une chance de se qualifier dans leur poule… pour cela il faudra battre le Bayern et la Roma, autant vous dire que ça risque d’être chaud !

Les flops de cette Ligue des Champions

Comment ne pas parler de BATE Borisov, équipe avec un nom farce, un effectif farce et qui a encaissé pas moins de 12 buts en 2 matchs contre le Shakhtar Donetsk… Dans le jargon footballistique, c’est ce qu’on appelle une gifle, une déculottée quoi !! Si on remonte un peu dans les stats, le BATE Borisov a déjà pris 6-0 par Porto… Non mais sérieux les gars, ça sert à rien de vous déchirer pour faire la Ligue des Champions si c’est pour vous faire tarter dans tous les sens… Restez tranquillement chez vous !

Et bien évidemment, comment ne pas parler de l’A.S. Roma, qui malgré tout n’est pas encore éliminé mais qui a également coulé face aux Munichois en concédant 9 buts en deux matchs. Je me console en me disant qu’ils restent deuxième de la poule mais qu’il y a encore le CSKA Moscou et Manchester City à battre pour passer ! Je pense que les confrontations City / Bayern et Roma / City vont envoyer du lourd de chez lourd !

Bon, je vous le dis… j’ai beaucoup de mal à écrire ces futures lignes…

Le pavé précédent était sur la Roma… celui-ci sera sur la Juventus… deux équipes italiennes dans le flou le plus total ! Au même titre que la Roma, la Juve n’est également pas encore éliminé mais putain qu’est-ce que vous êtes décevant les gars… Encore je peux comprendre que vous soyez en galère contre l’Atletico Madrid mais bordel, l’Olympiakos et Malmö, ça ne casse quand même pas des pattes à un canard ! Bougez-vous le cul putain !! La défaite contre les Kebabs ne vous a pas suffit l’année dernière ?

Pour finir, Liverpool, toujours dans la course mais actuellement 3ème de la poule est également l’une des grandes déceptions de cette Ligue des Champions ! Sans parler de… Balotelli, l’éternel joueur incompris qui n’arrive pas à trouver ses marques dans son nouveau club. Comment ? Qui a dit comme dans tous ses précédents clubs ?

Le record de buts en Ligue des Champions égalé

Toutefois on peut mettre en avant un « point positif ». En inscrivant un doublé contre l’Ajax d’Amsterdam, le lutin hautain et détestable joueur du FC Barcelone (oui je n’aime pas le Barca !) a rejoint le fabuleux joueur du Real Madrid, Raul, (oui j’aime le Real !) en tête du classement historique de la compétition (71 buts). Cricri un autre merveilleux joueur du Real Madrid est juste derrière avec 70 buts !

Bref, vous l’aurez compris, c’est encore beaucoup d’interrogations qui sont présentes pour les qualifications de ces futures équipes ! Alors qui rejoindra le Real Madrid, le FC Barcelone, le Borussia Dortmund, le Bayern Munich et le Paris Saint Germain ? Cricri rejoindra-t-il Leo Messi qui a rejoint Raul au palmarès des meilleurs buteurs de la C1 ? Luis Suarez va-t-il craquer encore une fois et frapper / mordre / tacler / insulter un joueur ? Franck Ribery va-t-il se raser la barbe ? Balotelli va-t-il rester égal à lui-même ?

La suite au prochain épisode football du Coupé-décalé !

C’était Kiba pour l’Effronté, à vous les studios !

1,985 total views, 1 views today

Related Posts