UberEATS, la nouvelle bombe de la société UBER !

by • May 04, 2015 • High-TechComments (0)2107

UberEATS c’est la nouvelle bombe de la société UBER ! Alors que le service visait à concurrencer l’activité des taxis, la société californienne s’attaque maintenant à celui des livraisons à domicile et/ou bureau, enfin la ou vous vous trouvez en fait… 

Mais ou va s’arrêter UBER ?

Uber c’est un peu l’histoire de la startup qui s’attire les foudres des politiques ou autres élus dans les pays ou le service s’implante, il vient d’ailleurs d’être interdit en Suisse pour cause de “on ne sait pas trop au final” mais la société ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin ! UBER n’est pas seulement une alternative aux chauffeurs de taxi dont on ne veut plus, sauf si jamais vous dirigez une entreprise publique, comme l’INA, petite joke sur Agnès Saal. Mais une entreprise qui s’oriente dans le domaine de la logistique. Une boîte de logistique, tout simplement. Le chauffeur ou maintenant livreur se trouvant au bout de son application mobile semble être que les prémices d’une aventure industrielle qui peut aller loin.

Le nouveau service UberEATS !

Uber vient donc de lançer UberEATS, un service de livraison de repas actif seulement dans les villes de Chicago et New York. Connaissant le modèle de développement de la société californienne, ces villes sont considérées comme “pilote” permettant de se faire une idée sur le service. Ce service prend la suite d’UberFRESH, qui a fait ses preuves sur Barcelone et Los Angeles. Le principe est simple, si vous vous trouvez dans une zone de livraison, un logo s’affiche automatiquement sur votre application UBER. Vous pourrez alors commander votre menu et payer en un clic, comme votre carte de crédit est enregistrée dans l’application. Nous n’avons pas fini de nous faire UberISER.

uber-eats-interface-650x385

Quels seront les prochains services qu’Uber pourrait s’approprier ? Les massages à domicile ? L’arrosage et entretien de votre jardin pendant vos Week-End ou vacances ? La garde de votre chien ? Le repassage ou ménage à domicile ?

Travis Kalanick, la fondateur de Uber peut investir dans tous ces domaines d’activités, il y a du Steve Jobs et du Elon Musk dans ce type, qui ne se limite pas à un seul succès, il veut révolutionner les choses…

ubereats-uberfresh-uber-livraison-repas-domicile

2,118 total views, 1 views today

Related Posts