saint-valentin-ton-anus-en-chocolat

Saint-Valentin : Les anus en chocolat !

by • Feb 14, 2015 • BuzzComments (0)7574

On y est, jour J, happy fucking Saint-Valentin amis effrontés !

Comme vous avez pu le voir cette semaine, qu’on soit pro ou anti Saint-Valentin, on peut difficilement passer à côté. Au niveau de la rédac, notre épineuse suggérait à la gente masculine de se montrer généreuse, tandis que le TGIF exprimait clairement un problème existentiel concernant l’attitude à adopter en ce jour Saint.

Si vous aussi souhaitez ne pas passer pour un goujat tout en exprimant votre point de vue sur le fait que cette fête est à chier (notamment si madame vous les a bien brisées pour avoir un cadeau), une dernière solution s’impose : les anus en chocolat (ou chocolanus pour les plus audacieux).

saint-valentin-anus-chocolat

Venus tout droit d’Angleterre, ces petites merveilles ont été inventé par Magnus Irvin, génie incompris de notre génération, qui n’a pas hésité à donner de sa personne dans ce projet fou puisque c’est son propre anus qui a servit à la confection du premier moule.

saint-valentin-anus-chocolat

Pour la modique somme de 35€, gâtez les adipocytes de votre chère et tendre avec un assortiment aux trois chocolats, soit 5 boîtes remplies d’anus chocolatés.

Ces douceurs sont sans nul doute délicieuses, nous ne pouvons cependant pas garantir qu’elles ne laisseront pas un goût quelque peu amer à votre moitié ….

saint-valentin-les-anus-en-chocolat

by Louise

7,597 total views, 2 views today

Related Posts


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/42/d216380193/htdocs/effronte/wp-content/plugins/kebo-twitter-feed/inc/get_tweets.php on line 257