Bang_olufsen_beosound_moment_03

Beosound Moment, on touche du bois !

by • Apr 09, 2015 • High-TechComments (0)2451

Notre génie Danois, Bang et Olufsen, nous cloue une fois de plus le bec avec son petit dernier : Le Beosound Moment. Si cet avant-gardiste de la culture high-tech nous a dévoilé sa dernière perle en Janvier dernier à Dallas, les Effrontés vous font part de leur coup de cœur et vous prouvent par A+B qu’il faut investir !

 

Bang-Olufsen-BeoSound-Moment-Wireless-Sound-System-png

Ce merveilleux instrument vous insuffle de douces mélodies grâce à votre bibliothèque musicale via DLNA, mais aussi grâce à l’accès à de nombreuses webradios et bien sûr en se connectant à votre compte Deezer. Un accès Bluetooth est même à votre disposition. En bref, vous pouvez aussi bien l’apporter dans la salle de bains et chanter vos plus grand classiques sous la douche ou alors tout simplement le laisser dans votre salon.

MoodWheel, une exclusivité BeoSound Moment

Comme Bang et Olufsen ajoute toujours sa “touch” personnelle, il est également possible de se la jouer “pile ou face”. Derrière cet alliage de bois de chêne et d’aluminium, vous avez la possibilité d’utiliser la tablette tactile et amovible qui vous offre la possibilité de choisir votre musique en fonction de votre humeur (MoodWheel).

Une surface tactile en bois !

En Bref: Coté pile, la surface en bois tactile, si si! Une première mondiale qui vous permettra de choisir votre playlist et d’augmenter le son grâce à son cercle gravé. Côté face, la fameuse tablette alu, avec une roue de couleurs allant du bleu polaire au rouge ardent.

Un système audio B&O ultra intuitif !

Son système intuitif apprend au gré des semaines vos goûts musicaux et vous proposera même des morceaux en fonction de vos coups de cœur et des moments de la journée. En fonction du jour de la semaine et de l’heure, PatternPlay se souvient de vos goûts. D’une seule pression sur l’interface tactile en bois, BeoSound Moment vous fait écouter la musique qui vous plaît.

Voici pour vous lecteurs une petite vidéo qui vous donnera l’envie d’investir, parce que finalement toucher ce rêve du bout des doigts a un prix.

Le prix du BeoSound Moment : 2195 euros

Les caractéristiques du BeoSound Moment

✖ MoodWheel – la musique qui vous fait vibrer, au bout des doigts
✖ PatternPlay – s’adapte au rythme de votre vie
✖ Service musical intégré avec Deezer®
✖ Radio sur Internet intégrée via TuneIn®
✖ Accès DLNA (DMR) à votre collection musicale personnelle
✖ Bluetooth pour le streaming depuis votre mobile
✖ Concept Immaculate Wireless Sound intégré basé sur la technologie WiSA

Bang-Olufsen-BeoSound-Moment-Wireless-Sound-System-Deezer Bang-Olufsen-BeoSound-Moment-Wireless-Sound-System-BeoLab-18

2,467 total views, 1 views today

Related Posts


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/42/d216380193/htdocs/effronte/wp-content/plugins/kebo-twitter-feed/inc/get_tweets.php on line 257