Wakie-le-nouveau-tinder-application-wakies-réveil

Wakie, le nouveau Tinder ?

by • Sep 16, 2014 • Buzz, High-TechComments (0)3565

Wakie, faites vous réveiller par de parfaits étrangers ! Il existe foule d’applications visant à améliorer vos nuits et vos réveils mais Wakie est très certainement la plus étrange. Elle vous sort de votre merveilleuse nuit avec l’appel d’un(e) parfait(e) inconnu(e) sur votre téléphone. On vous explique comment ça marche.

Wakie-le-nouveau-tinder-application-wakies-réveil-01

Le principe de cette application a déjà existé, c’est en fait la version internationale de l’application russe Budist. Wakie est ensuite apparue aux USA en 2011, mais ne visait que les personnes parlant russe. Très ciblée «russe», Wakie veut maintenant s’attaquer à tous les OS et tous les pays. Après avoir installé l’application sur votre téléphone portable et vous être inscrit avec votre numéro d’appel, vous devrez sélectionner un groupe dans lequel vous serez classé. D’un côté, les «Sleepyheads» : ceux qui ont la tête dans le cul tous les matins et qui doivent se faire réveiller. De l’autre, les «Wakies» : les parfaits inconnus qui viendront vous sortir de vos doux rêves. Un peu comme les «deux de tension du réveil» contre les «surexcités du café de 7h00» !

Ensuite, c’est un peu comme le standard d’un hôtel. Vous choisissez, en tant que Sleepyheads, l’heure à laquelle vous souhaitez être réveillé et quelqu’un du sexe opposé et de votre âge vous appellera pour avoir une petite discussion matinale. Evidemment, si aucun Wakie n’est disponible sur le moment, alors l’application laissera votre réveil habituel faire son travail.

Avant de dire que cette application est le nouveau Tinder, sachez cependant que les appels ne dureront qu’une seule et unique minute et évidemment, les numéros de téléphone et les noms ne sont à aucun moment partagés. En revanche, vous pourrez voir des informations telles que des photographies et les activités liées au profils. Le «Sleepyhead» pourra, à la fin de chaque réveil, noter son « Wakie » !

L’application n’est pour l’instant disponible que sur Android et Windows Phone (la version iOS est en cours de validation) aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, à Singapour et à Hong-Kong. Pour le reste du monde, les utilisateurs peuvent être des Wakies, mais pas encore programmer leurs réveils.

3,011 total views, 1 views today

Related Posts