drew-lynch-americas-got-talent-la-belle-histoire-de-ce-jeune-américain-qui-bégaye-effronte

La belle histoire de Drew Lynch – America’s Got Talent 2015

by • Jun 11, 2015 • BuzzComments (0)5505

L’histoire de Drew Lynch c’est un peu comme le rêve américain, les méchants dominent le monde mais à la fin c’est les gentils (américains) qui triomphent. Drew Lynch se présente à l’émission America’s Got Talent pour faire valoir ses talents de comédien mais dès qu’il prend le micro, on se rend rapidement compte que le bougre bégaye terriblement…

L’histoire de Drew Lynch

Alors qu’il jouait pour l’équipe de Softball de son lycée, Drew Lynch reçoit la balle à pleine vitesse en pleine gorge, affectant ses cordes vocales à tel point qu’il ne pourra plus jamais parler comme avant. Il décide alors de se lancer dans une carrière de comédien… Pour lui permettre de réaliser ses nouveaux rêves, sa copine est obligée d’avoir 3 différents jobs pour subvenir aux besoins du couple !

Il met ses doutes et incertitudes derrière lui et se trouve en face de la foule fière. Quand il commence à parler à la foule qu’ils ne peuvent pas arrêter de rire. Joke après Joke la foule éclate de rire. Drew Lynch prouve que vous pouvez facilement surmonter tous les obstacles si vous êtes passionné et croyez en vous-même !

L’histoire de Drew Lynch et America’s Got Talent continue…

Alors qu’il termine son show, Drew Lynch à le droit à sa standing ovation tant méritée ! On ressent toute l’émotion dans le regard humide de ce jeune américain. Le dernier juge de la compétition America’s Got Talent se prend littéralement d’affection pour Drew et lui accorde la plus haute distinction en le qualifiant directement pour la finale du concours grâce au Golden Buzzer ! Lui permettant de peut-être décrocher le prix de 1 million de $

C’est en anglais mais c’est une putain de belle histoire…

5,518 total views, 1 views today

Related Posts