Pharrell Williams | Happy

by • Nov 21, 2013 • BuzzComments (0)3671

Cliquez ici pour voir le clip.

Les jeunes français We Are From LA viennent de dévoiler leur incroyable clip interactif de 24 heures réalisé pour Pharrell Williams, le hit boy de l’année. Plongée au coeur des coulisses d’un tournage dantesque.

Quel est le point commun entre Odd Future, Magic Johnson, Steve Carrell et Jamie Foxx ? Ces quatre poids lourds de l’entertainment américain font partie du casting hallucinant de 24hoursofhappiness, le nouveau clip de Pharrell Williams révélé aujourd’hui. Après les projets réalisés pour Cassius, The Shoes et Death Grips, le duo français We Are From LA renoue avec l’interactivité pour le titre Happy, extrait de la bande originale de Moi, moche et méchant 2.

“Ça fait plus d’un an que cette idée de réaliser le premier clip de 24 heures nous trottait dans la tête. On en avait parlé à Yoann (Lemoine, aka Woodkid) et il nous appelé au mois d’août pour nous demander si on était motivés pour tenter l’aventure avec Pharrell. On a accepté dans la fraction de seconde, raconte Clément Durou, moitié du duo. Par la suite, ce sont vraiment son morceau et son caractère qui nous ont décidés à partir sur une danse avec des centaines d’artistes.”

 

2,837 total views, 1 views today

Related Posts