Stian Ytterdahl-Tatouage-McDonald-McDo_Bras-Norvégien-Norvège

Stian Ytterdahl, Norvégien et tatoué McDo !

by • Mar 27, 2014 • BuzzComments (0)7081

Stian Ytterdahl, ce gamin de 18 ans n’est pas une mauviette.

La réputation de ce jeune norvégien auprès de la gente féminine aura eu raison de son avant bras ! Alors que ses amis pensaient qu’il méritait une punition pour le simple fait qu’il arrivait trop facilement à avoir toutes les filles de la région… Stian Ytterdahl ne se défila pas et affirma même qu”il se pliera à n’importe quelle punition. Le choix final portait sur une Barbie tatouée sur les fesses ou le recu d’une commande McDonald sur son bras. Ce qui ressemble à une note pour un groupe de personne est en fait une commande normale de ce jeune Stian.

Now I’m a living billboard,” affirma Ytterdahl au journal Norvégien Romereskes Blad, “But I think all this is just fun. Maybe it won’t be as fun when I’m 50 or 60 years, but it’s my choice.”

Alors que McDonald USA aurait surement dénoncé ce tatouage comme un acte totalement irresponsable, McDonald Norvége trouve la chose totalement hilarante.

We’re obviously talking about a loyal customer,” said a spokeswoman.”

Sabelink tatouage (le tatoueur ayant réalisé cette merveille) écriva sur Facebook que c’était de loin le tatouage le plus étrange qu’ils aient jamais fait. Voulant savoir si Stian était tout simplement fou, ils lui ont demandé de passer une commande au McDo du coin et de revenir avec la note. Stian Ytterdahl s’en tire plutot bien dans cette histoire il est reparti avec sa note tatouée sur le bras pour rien…

C’est nous ou il y a un truc qui ne tourne pas rond chez ce gamin ?

 

6,081 total views, 3 views today

Related Posts