3NDER App | Tinder pour Threesomes

by • Mar 04, 2014 • High-TechComments (0)3880

Tu es sur Tinder et tu trouves ça tellement fatiguant au bout d’un moment ? Nous avons la solution… Passes sur 3nder !

2+1, ou 1+2, ou 1+1+1 ? Ce sont les opportunités qui vous sont offertes sur l’application 3inder et non un test de logique. C’est à vous de préciser à l’application 3nder votre situation pour que 3nder vous aide à trouver un plan à 3. Parce que les applications de rencontres type adopteunmec c’est complètement ringard, même l’appli de drague géolocalisée Tinder, c’est dépassé.

Aujourd’hui, pour être tendance, il faut utiliser son smartphone pour trouver un “threesome“. Couple cherche célibataire, célibataire cherche couple, ou simplement plusieurs célibataires veulent passer du bon temps à 3, les possibilités offertes par 3nder ne manquent pas.

3nder affiche une interface sobre et design avec la ferme volonté de casser avec le cadre vieillot et parfois vulgaire des sites échangistes. Le fonctionnement est simple : on upload sa photo, on renseigne un profil et on indique sa préférence et sa région. L’application se chargera tout comme Tinder de trouver les profils les plus adéquats, et les plus proches géographiquement (grâce à la géolocalisation du smartphone). En bref, il s’agit d’un Tinder pour personne sexuellement plus libérées.

Mais inutile de vous précipiter sur le site de 3nder, l’application n’est pas encore disponible.

2,712 total views, 1 views today

Related Posts


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/42/d216380193/htdocs/effronte/wp-content/plugins/kebo-twitter-feed/inc/get_tweets.php on line 257