Redbone Childish Gambino

Childish Gambino chante “Redbone” en live sur la plateau de Jimmy Fallon

by • Dec 20, 2016 • TunesComments (0)6841

Childish Gambino, un artiste que l’on retrouvait souvent dans notre ” Rendez-vous musical “, vient de réaliser un live complètement hallucinant de Redbone sur le plateau de Jimmy Fallon. Une voix absolument dingue…

Boooooooooommmmmm… Childish Gambino annonçait il y a peu n’avoir utilisé que sa voix, non modifiée électroniquement par des logiciels comme Autotune, mais simplement ajustée pour la production de son nouvel et magnifique album Awaken, My Love!, a interprété en live le titre majeur de son album : le titre Redbone. Surement l’une des meilleures chansons de 2016. Les adjectifs sont forts mais pour ce génie aux multiples talents, ce n’est pas grand chose.

On vous laisse admirer la performance de Donald Glover, aka Childish Gambino, sur la plateau du célèbre Jimmy Fallon. Il faut dire que le mec se pointe sur le plateau en pantalon à paillettes, le torse complètement nu, avec une grosse moustache bien weird. On dirait qu’il ne vient de la même planète que nous et sa voix non plus. Dose de funk garantie et sa voix reste mythique.

Ce n’est pas la première fois que l’on écrit un article sur quelque chose qui s’est passé sur le plateau de Jimmy Fallon. On se souvient d’un article que l’on avait rédigé sur Barack Obama dans le Tonight Show de Jimmy Fallon ! qui faisait un bilan politique sur un fond de slam. Totalement barge.

6,839 total views, 2 views today

Related Posts