back-me-app-backmeapp-application pour-que-les-filles-rentrent-chez-elle-en-toute-sécurité-effronte-02

BackMeApp, l’application pour que les filles rentrent chez elle en toute sécurité

by • May 05, 2015 • High-TechComments (0)3959

BackMeApp, développée par la célèbre marque d’hygiène Always en collaboration avec l’agence Leo Burnett, permet aux filles de rentrez chez elle en toute sécurité…

Le principe est simple, par le biais de cette application, vous pouvez vous connecter à l’un de vos proches grâce au service de géolocalisation intégré dans l’application BackMeApp. Celui ou celle que vous avez choisit comme ange gardien sera alors en mesure de pouvoir suivre votre trajet retour et recevra un warning si vous quittez votre chemin plus de deux minutes. Cela veut évidemment dire que vous devrez définir le chemin que vous allez emprunter au préalable. Une fois que vous arrivez à destination, votre “Back Up” sera également averti par le biais d’un message ou d’une notification.

Par contre comment faire quand la fille bourrée rentre chez elle et qu’elle se trompe de chemin ?

Imaginons une fille qui définit une route pour rentrer chez elle avec son adresse de domicile enregistrée par défaut, se perdant en faisant 3 fois le tour du paté de maison, ou en allant se chercher à manger à 4h du matin dans un endroit qui n’est pas sur sa route… Son ange gardien recevra sans cesse des alertes ou notifications alors que tout va bien au final ! Résultat : votre ange gardien vous prendra pour une grosse relou et arrêtera de vous suivre… Encore faut-il pouvoir activer l’application en mode 4gr…

On ne peut être qu’enthousiastes face à une telle application ! Malheureusement pour le moment, elle est indisponible en France… On espère néanmoins qu’elle fera son arrivée prochainement.

back-me-app-backmeapp-application pour-que-les-filles-rentrent-chez-elle-en-toute-sécurité-effronte-01 back-me-app-backmeapp-application pour-que-les-filles-rentrent-chez-elle-en-toute-sécurité-effronte-03 back-me-app-backmeapp-application pour-que-les-filles-rentrent-chez-elle-en-toute-sécurité-effronte-04

3,971 total views, 1 views today

Related Posts