Hendo Hoverboard

Hendo Hoverboard : Retour Vers le Futur II est ENFIN réel

by • Oct 21, 2014 • High-TechComments (0)3051

Marty McFly qui se taille sur son hoverboard pour ne pas se faire tabasser par Biff Tannen dans Retour Vers le Futur II? Si si vous vous en rappelez tous, ça ressemblait à ça :

En Mars, le site comique américain Funny or Die s’était payé les services du Docteur Emmett Brown (et son fameux “Nom de Zeus!”) pour concevoir une vidéo qui nous avait tous fait tomber dans le panneau. “Ça y est, l’hoverboard est enfin là“, pensions-nous. Queudal, c’était du flan et on s’est retrouvé bien con (comme moi ce matin pensant que la capture de Banksy était (cette fois) réelle). Vous admettrez après avoir revu la vidéo ci-dessous que c’était assez convaincant :

Et bien figurez-vous qu’il y a environ 6 heures, la presse mondiale s’est fait l’écho d’une nouvelle annonce, sauf que cette fois c’est vrai. GigaOM – la boîte derrière le projet – lève 250k$ en Kickstarter, et débutera la prod’ dès ce seuil atteint. Découvrez la Hendo Hoverboard en half-pipe en skatepark :

Vous noterez sur le kickstarter que la Hendo Hoverboard vaut pour le moment 10.000 dollars, de quoi redonner du boost au bon vieux vélo. Autre gros bémol tout de même, elle ne fonctionne que sur une surface métallique… la vrai question reste donc : à quand les pistes cyclables en métal ?

2,764 total views, 1 views today

Related Posts