Lily, le nouveau drone qui vous suit.

by • May 15, 2015 • High-Tech, WILDComments (0)4503

Nouveau drone autonome: Lily vous suit ! 

Je vous présente un drone très simple d’utilisation, léger et autonome, et qui se met en marche simplement en le lançant dans les airs. Faisant office de «caméra volante autonome», ce drone est une création française, créé par Antoine Balaresque.

Plus besoin de le guider à l’aide d’un téléphone ou d’une télécommande, comme c’est le cas pour les drones que l’on connaissait jusqu’à présent. L’utilisateur est équipé d’un tracker pour que Lily puisse connaître sa position et le suivre.

Pour le mettre en marche, vous n’avez qu’à le jeter dans les airs et il prendra son envol automatiquement. Même facilité pour son atterrissage: il revient tout seul se poser dans la main de son propriétaire!

Le prix à payer pour posséder le dernier chouchou des drones? 519 $ en précommande (livraison prévue en février 2016). Ceux qui tarderont devront plutôt débourser 999 $. Alors autant le commander tout de suite!

Fiche technique du drone Lily

Ce drone est équipé d’une caméra qui peut filmer en Full HD à 60 images par seconde ou en 720p à 120 images par seconde en Mp4. Il est même doté d’un stabilisateur d’images qu’il embarque à bord. Les images sont stockées sur une carte SD. Il peut également prendre des photos de 12 mégapixels.

L’appareil résiste à l’eau (jusqu’à un mètre) et à la poussière, et ne pèse que 1.3 kg. Selon le fabricant, le drone est capable de voler à une hauteur se situant entre 1,75 et 15 mètres, filer à plus de 40 km/h, mais sans jamais s’éloigner à plus de 30 mètres de son propriétaire porteur de la balise. Il a une autonomie de 20 minutes. C’est vraiment LE drone parfait pour pratiquer des sports outdoor et filmer tous vos meilleurs runs en ski, vos descentes en VTT, en rafting, en kayak… 

lily-drone

lily

Screen Shot 2015-05-14 at 12.52.29

lily-drone-intelligent

lily-drone-snow

4,512 total views, 1 views today

Related Posts