Moto G | Motorola made in Google

by • Nov 14, 2013 • High-TechComments (0)2013

Prix : à partir de 169 euros

Et voila, Motorola, désormais filiale du géant Google, a dévoilé son nouveau smartphone : le Moto G.
Pas de surprises pour le nouveau mobile Motorola, la firme voulant rester sur des valeurs sûres et continuer dans la lignée du Moto X.

Encore plus accessible que le Nexus 5 de LG, le Moto G offrira une expérience premium à un prix plancher. Il offrira un magnifique écran 4.5 en 720p, un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 400 à 1.2 GHz, 1 Go de RAM, un capteur arrière de 5 mégapixels, un capteur avant de 1.3 mégapixels, ainsi qu’Android dans sa version 4.3 Jelly Bean. Dommage, on aura pas droit à la version 4.4 KitKat, du moins, dans un premier temps, mais cette mise à jour est déjà annoncée pour le début de l’année 2014. A côté de ça, il faudra compter sur un design légèrement courbé, de même qu’il sera possible de customiser ce mobile. Dans une moindre mesure que le Moto X, certes, mais quand même : Motorola annonçant pas moins de 19 possibilités de customisation.

A noter que le Moto G propose toujours une personnalisation assez poussée de la coque, tout comme son grand frère et de l’option Always On. Le Moto G sera disponible en France à partir du 19 novembre 2013 chez SFR en version 16GB et chez les principaux distributeurs au prix de 169€ pour la version 8Go et 199€ pour la version 16 Go. Aux Etats Unis, il sera vendu via Motorola.com, débloqué, livré avec un bootloader déblocable. Google est en train de faire des ravages sur le marché de la téléphonie mobile en proposant des téléphones personnalisables haut de gamme à des prix imbattables.

 

 

3,611 total views, 2 views today

Related Posts