PLASTC, la carte de crédit tout-en-un vraiment intelligente !

by • Oct 16, 2014 • High-TechComments (0)2993

PLASTC, la carte de crédit tout-en-un va t’elle réussir là ou beaucoup essaient de percer ? Nous faisons référence au marché qui est en train de s’ouvrir sur les cartes magnétiques ou autres appareil électronique permettant de centraliser tout ses comptes bancaires, ses cartes de fidélités et autres. 

Nos portefeuilles deviennent de plus en plus encombrants à tel point que nous allons bientôt devoir acquérir un Vanity Case pour transporter tout ce qu’il peut y avoir dedans ! Cependant il y a une chose dont on ne peut pas se passer dans un portefeuille ou porte-cartes, c’est bien évidemment la carte de crédit. Eh bien maintenant vous pouvez stocker toutes vos cartes sur une seule et unique carte PLASTC.

PLASTC, la carte de crédit tout-en-un ! 02

Tout comme COIN (qui n’a toujours pas été livré sur le marché), PLASTC cherche à remplacer l’ensemble de votre portefeuille avec une seule carte. Cette carte de crédit tout-en-un vous permet de charger vos comptes bancaires, vos cartes de réductions, vos cartes cadeaux et même des cartes de fidélité – jusqu’à 20 à la fois. L’utilisation de la carte est facile. Il suffit de faire glisser le doigt sur l’écran tactile E-Ink (comme pour déverrouiller un iPhone) pour sélectionner la carte que vous souhaitez utiliser pour une opération et procéder au paiement de vos produits ou services comme vous le feriez pour n’importe quelle autre carte dans votre portefeuille. PLASTC, la carte de crédit tout-en-un peut être jumelée avec votre smartphone via la technologie Bluetooth, offrant un accès PIN sécurisé avec la possibilité d’effacer vos données de carte entièrement dans le cas malheureux ou vous perdez votre carte PLASTC. Si vous vous éloignez trop de la carte, votre téléphone vous averti par le biais d’un message que vous avez oublié votre carte vous permettant rapidement de vous en rendre compte.

PLASTC, la carte de crédit tout-en-un ! 03

La durée de vie de la batterie ? La carte PLASTC peut avoir une autonomie durant jusqu’à 30 jours sur une seule charge. Un socle de recharge sans-fil est livré est la carte vous permettant de déposer la carte dessus avant d’aller vous coucher et de la récupérée pleine de batterie à votre réveil.

La question est de savoir si ce genre de produit va pouvoir rivaliser avec la nouvelle technologie mise en place par Apple avec iPay qui utilise votre smartphone comme terminal de paiement en utilisant la technologie NFC… Le temps nous le dira ! Cette technologie ou tout simplement carte de crédit 2.0 vous coutera $155 et elle est en pré-commande sur le site internet de la compagnie.

PLASTC, la carte de crédit tout-en-un ! 04

2,742 total views, 1 views today

Related Posts