WeeCame, l’application pour aller faire la teuf chez tes voisins !

by • Aug 19, 2015 • High-TechComments (0)2251

WeeCame est tout simplement la première application mobile gratuite et entièrement sécurisée permettant de trouver et d’organiser des soirées chez des particuliers ou dans des bars.

Le principe est simple, localise les soirées privées et publiques près de chez toi grâce au mode discover ou au mode map. Pour les weevents privés (appart, maison…), demande à l’organisateur pour rejoindre l’événement. Une fois accepté(e), tu n’as plus qu’à suivre l’itinéraire indiqué sur ton téléphone. Profite de la soirée et fais de nouvelles rencontres.

WeeCame-iPhone-présentationWeeCame pour ne plus faire la fête tout seul…

Grace à l’application WeeCame vous n’allez plus jamais organiser vos soirées de la même manière. Alors que la solitude en France est un combat de tous les jours, WeeCame va vous libérer de vos chaines. En quelques clics, programmer la soirée de votre vie…

WeeCame est un agitateur de soirée comme aime à le préciser les créateurs de ce service. Le pitch des fondateurs est simple : vous organisez un “Weevent” sur l’application et tous les users (personnes ayant téléchargés l’application au préalable) peuvent voir que vous organisez une teuf d’anthologie !!! C’est alors qu’ils vous demandent l’autorisation de venir et en un clic vous pouvez accepter ou non.

L’idée de WeeCame est on ne peut plus simple et part du constat suivant : “D’après l’INSEE, 3 français sur 4 préfèrent les soirées privées aux boîtes de nuit jugées impersonnelles, chères et peu propices aux discussions et aux rencontres. Cependant, 84% des 18-35 ans associent la nuit comme le moment le plus opportun pour élargir leur cercle d’amis.”

Weecame à lancé une cagnotte sur le site participatif Kisskissbankbank afin de lever des fonds. Ces fonds seront principalement utilisés pour créer une application Android !! Alors Go Go Go, on aide ces jeunes français…

 

2,280 total views, 2 views today

Related Posts