L'emmerdeuse | 1 an ma gueule !

L’emmerdeuse | Friends lovers

by • Sep 03, 2014 • L'EmmerdeuseComments (0)1918

Salut les petits loustics !

Ca y est, j’ai passé le cap des 25 ans ! I did it ! En même temps ce n’était pas un gros challenge non plus, mais tout de même pas évident de se dire qu’on est en route pour devenir un vieux croûton. Vous savez les anniversaires à cet âge là, c’est souvent peu important mais celui-ci a beaucoup compté pour moi. C’est là qu’on commence à voir sur quelles épaules on pourra toujours chougner ou se confier. Je vais éviter le gros big up et tout le toutim mais enfin comme diraient les teenagers boutonneux « TMTC » voilà voilà. D’ailleurs lors de cette journée fatidique et éprouvante puisque l’emmerdeuse cache parfois un petit cœur d’artichaut, on a réussi à me faire chougner, certes parce que je m’attendais pas à ce qu’il m’arrivait, mais enfin quand même, se mettre à chougner au restau c’est la honte !

Revenons à nos moutons, l’amitié ça reste quand même l’arme absolue pour affronter la vie aussi cruelle qu’elle soit, et surtout pour évacuer nos peines de cœur à cause de ces saletés de mecs par exemple. Bah ouais, au final, c’est grâce à vos copains et à vos copines qu’on se dit qu’on n’avait pas besoin de ce mec pour être heureuse ou pour se dire que de toute façon y’a toujours quelqu’un qui vous aime dans ce monde odieux. Ne me dites pas que c’est faux, même si je reste une affreuse emmerdeuse, une effrontée sans pitié, je crie haut et fort que je suis quand même une gonzesse et qu’on est toutes passées par là !

Les coups de fil à minuit, en chougnant, à sa meilleure pote, en disant « Je me sens seule, c’est vraiment un connard, je l’attends encore » ou bien les Dimanche soir « tu peux venir dormir avec moi, il me manque et je chougne depuis ce matin devant Coup de foudre à Notting Hill, j’ai plus de mouchoirs, j’me mouche dans les rideaux » ah bah ça on connait ! Aaaaah que oui, messieurs, on fait les fortes têtes mais je peux vous dire que vous en faites couler du mascara et même waterproof ! Bravo les gars belle perf’ !

Enfin nous les filles, on est un peu comme les cats, on arrive à retomber sur nos pattes grâce à nos potes qui sont là prêts à faire le filet si un jour on tombe de haut, (C’était Monsieur jeu de mots !). Vous savez ce qui m’a poussé à écrire cet article ? C’est que le jour de votre anniversaire, lorsque vous fêtez vos 30 ans – 5 et qu’avec cette société qui nous en demande toujours plus, on est tous aux quatre coins du monde, et que vous constater que ce ne sont pas des milliers de kilomètres qui peuvent entacher une amitié et même bien au contraire ! Là je fais un gros big up pour toutes mes saletés de friends qui se la donnent un peu partout dans le monde sauf en France mais qui ne loupent pas une occasion pour penser à leur emmerdeuse préférée !

Je peux vous dire que je suis du même avis que ce bon vieux Gainsbard, mes amis je les compte sur les doigts de la main gauche de Django Reinhardt. Si un jour le bon Dieu me punit en me foutant devant un autel avec la bague au doigt, je ne tuerai pas une forêt entière pour faire mes cartons d’invitation, ça je vous le garantis ! Je préfère encore me saigner pour mettre quelques bouteilles de Vega Sicilia sur la table que des palettes de villageoises à mon foutu mariage.

1,641 total views, 1 views today

Related Posts


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/42/d216380193/htdocs/effronte/wp-content/plugins/kebo-twitter-feed/inc/get_tweets.php on line 257